[ Wishlist ] de rentrée automnale ♥

igraal

igraal

Retour de mes vieilles amours avec une nouvelle catégorie wishlist. J’avais laissé de côté ce concept par manque de temps. Mais aujourd’hui, dans ma recherche d’une consommation plus raisonnée (j’essaie, j’essaie…), je trouvais chouette de vous montrer ce qui me fait envie en ce moment.

Avec la rentrée et mon nouveau rythme ainsi que l’arrivée de l’automne, je tenais à vous présenter mes indispensables de la période. Vous verrez, c’est très caractéristique par rapport à tout ce que je vis actuellement. Quand en plus de ça, Igraal, mon site de cashback préféré m’a proposé un petit défi, ça donne la wishlist suivante à moins de 150e ! (*je n’ai pas été rémunérée pour cet article).

Wishlist de rentrée automnale

  • plaid pilou-pilou – Maison du Monde (39.99) : parce que je suis un glaçon ambulant, dès que je me pose sur mon canapé notamment, j’aime être au chaud. Bien qu’il fasse particulièrement chaud à l’heure où je vous parle, les soirées se sont rafraîchies. Pour preuve, Tibère est redevenu très câlin en mode bouillotte sur moi. Qu’on se le dise, ces moments de tranquillité, devant une bonne série télé sont des instants que je chéris. Je ne me plains pas de bouger autant, de mes semaines parisiennes mais j’apprécie de rentrer chez moi, au calme, avec mon chat et mon plaid pilou-pilou aide beaucoup ! J’en ai déjà un mais c’est un peu celui du chat donc ça serait bien que j’ai le mien un jour ^^ !
  • carnet – Maison du Monde (5.99) : depuis plusieurs mois, je craque énormément pour les collections papeteries Maison du Monde. Encore une fois, je tombe sur ce carnet et franchement, il me fait tellement envie ! « Good things are going to happen », c’est un peu ma vie et mon envie, un mantra de plus dans la grande famille #positivemind. Quant au carnet en lui-même, je vous reparlerai de ce problème que nous avons particulièrement, les filles par rapport à cet objet. Si vous êtes comme moi, vous me comprenez !
  • miroir – Maison du Monde (9.99) : je cherche à remplacer mon ancien miroir Casa qui se décroche tout le temps. Chaque matin, au moment de me maquiller, c’est la même galère. Il faut vraiment que je fasse quelque chose. J’ai trouvé ce modèle simple en bois qui irait parfaitement avec ma déco et mon état d’esprit. Je trouve ce matériau zen, doux et apaisant.
  • Rever de Franck Thilliez – Fnac (21.90) : que ce soit chez moi, dans mon canap’ sous mon pilou-pilou, dans mon lit au chaud ou dans le train, j’ai une frénésie de lecture grâce à un livre en particulier (je vous en reparlerai). Franck Thilliez est un de mes auteurs préférés, que j’ai eu la chance de rencontrer une fois à Bordeaux. Son dernier roman me fait très envie comme toujours d’autant plus que j’adore toutes ses intrigues scientifiques.
  • bouilloire – La redoute (49.95) : moi qui était pro café et anti thé, me voilà en train de basculer. Je bois de plus en plus de thé, déjà pour le côté santé-allié du sport (le thé vert est super pour ça paraît-il). Mais surtout, j’apprends petit à petit à l’apprécier. Le soir, j’aime beaucoup me faire une tisane, en mode mamie mais si vous avez lu jusque là, vous avez compris que j’en suis une déjà. C’est juste la suite logique des précédents produits présentés. J’assume complètement, le but c’est d’être bien, apaisée, déstressée et croyez moi, j’en ai bien besoin ! Bon, on en parle de cette bouilloire rose?! Tant qu’à faire, j’aurai bien pris une mint mais les modèles dénichés coûtent 150e minimum ! La rose est moins excessive et tout aussi craquante, j’ai bien failli y laisser ma carte bancaire !
  • color pop – The Beautyst (15.50) : vous l’avez compris en lisant le blog ou en suivant les réseaux sociaux ces derniers mois, je suis atteinte d’une rouge à lèvres-gite aiguë !!! Bien entendu, je zieute dangereusement sur les Color Pop qui sont plutôt difficile à attraper sans avoir à vendre un rein vu le prix de départ ! Bienvenue en France, j’ai l’impression qu’on est toujours les mal-lotis de la beauté ! Bref, j’ai des envies de rose-violet en ce moment et le privacy please me tenterait beaucoup !

Igraal, mon partenaire bons plans

Bien entendu, si j’achète ces produits à l’avenir, je ne manquerai pas de passer par Igraal (tous les marchands proposés dans cet article sont affiliés au site de cashback). J’en parle toujours à mon entourage mais je ne l’ai jamais fait sur le blog, c’est l’occasion rêvée ! Le cashback est un moyen de recréditer une partie de son paiement en fonction d’un certain pourcentage. Sur des sites partenaires, vous pouvez vous faire « rembourser » entre 1% et 10% parfois de votre total d’achat. Vous cumulez des euros et à partir d’une certaine somme, vous pouvez vous faire un virement pour récupérer totalement l’argent du cashback. Un bon plan pour re-financer d’autres achats ! Je l’utilise depuis 2 ans, c’est devenu un réflexe. Certains pourraient croire à de la radinerie, personnellement, je le vois comme un moyen de faire des économies quand on a un petit budget. Tout est bon à prendre et ça ne peut vous être que favorable !

Mon lien de parrainage qui vous crédite de 5€ rien qu’en vous inscrivant !

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *