Mes en-(vie)s pour 2017 ♥

home2

Cet article mature dans ma tête depuis plusieurs jours et même finalement, depuis de longs mois. L’année 2016 a été une année charnière pour moi et 2017 continue sur cette lancée. Voire encore plus fortement d’ailleurs. Vous avez été nombreux à me laisser des messages de soutien suite à mes petites pensées métaphoriques sur les réseaux sociaux. Merci mille fois, ça me touche mais soyez rassurés, je vais très bien. J’ai juste à faire face à une nouvelle phase de ma vie et ce n’est pas simple de retrouver une stabilité quand tout change à la fois. J’ai eu du mal à le voir pendant quelques temps mais le blog est un ancrage pour moi et j’ai eu besoin aujourd’hui de vous faire part de tout ça.

home2

Profiter de mes proches et de mon cocon

Avec mes déplacements successifs, je n’ai jamais autant appréciés ces moments de répit et de plénitude. C’est quelque chose que j’ai voulu et je ne plains pas de la formation, bien au contraire. Je suis en stage depuis le début du mois de janvier et je n’ai jamais autant évolué que pendant ces 3 semaines ! Je me rends compte que j’ai enfin trouvé la voie qui me convient, celle qui était là dès le départ… Je mets du cœur à l’ouvrage et j’espère pouvoir rendre au centuple ce que tout mon entourage professionnel m’apporte aujourd’hui.

Ces moments d’absence m’ont fait prendre conscience de l’importance de mes proches, famille et amis. Aujourd’hui, je suis fixée sur les gens qui m’entourent et je les chéris le plus possible. Je n’ai pas toujours l’énergie pour le faire au mieux et ils m’apportent plus que je ne peux leur rendre aujourd’hui. Mais ce n’est que partie remise, un échange de bons procédés, l’amour voilà tout ♥. Surtout, cette expérience (qui ne fait que commencer !) m’a fait comprendre qu’il y a des gens qui ne veulent que notre bien autour de nous, il suffit d’ouvrir les yeux. C’est un pas énorme pour moi qui avais tendance à ne voir que le côté sombre des choses. C’est mon côté rationnel qui tend enfin vers un peu plus de bisounours mais pas trop non plus :).

livre

Lire et découvrir

Je me suis repris une passion pour la lecture, je remercie ma douce Livana pour ça ♥. J’ai toujours aimé lire mais je ne prenais plus le temps nécessaire. C’est chose réparée grâce à différentes pépites qui m’ont redonné le goût et le plaisir de dévorer. Pour moi, c’est indispensable que ce soit dans ma vie perso et même pro, avec les petits. La lecture a toujours été à mes côtés, à moi de lui rendre justice quand il est temps.

C’est là que ressort le blog, dans ma soif de découvertes. Je ne vais plus que très rarement lire les articles des copines et ça me manque énormément ! C’est une de mes envies car il y a des blogueuses de talent, au cœur en or sur cette blogo, une fois le tri fait ! Et bien que j’ai moins de temps pour mon propre blog, je ne dois pas négliger pour autant le travail réalisé par mes blopines. Je sais l’énergie que ça demande et même si parfois, je vous laisse qu’un petit mot de rien du tout, sachez que le cœur y est et que j’ai pris plaisir à vous lire.

katyusha

A England Fans

S’il y a un projet que je veux à tout prix maintenir, c’est le groupe A England Fans. Parce que c’est une communauté magique, d’amitié, de gentillesse et de compréhension, autour d’un sujet futile mais utile. Il me permet de décompresser, de souffler entre deux sessions de formation/boulot. J’ai « recruté » de nouvelles modos pour m’aider dans cette tache et j’espère voir évoluer ce joli groupe. En tout cas, je fourmille d’idées, il faut juste que je m’y pose un peu sérieusement ! Mais en mars, je revois Adina et je pense que tout se mettra en place à ce moment là !

Vous pouvez nous retrouver sur Facebook ici et sur Instragram  !

london

Voyage, voyage !

Je l’ai décrété, 2017 sera l’année des voyages ! De nombreuses destinations se profilent à l’horizon, j’espère toutes les tenir. D’ailleurs, j’essaie d’économiser au maximum sur les achats beauté en ce sens. On verra dans les arrivées beauté mensuelles si je tiens le coup ^^! En attendant, voilà un peu mon programme pour l’instant : Londres, Berlin, l’Ecosse et une destination surprise, je vous en reparlerai plus tard 😉

Et le blog dans tout ça?

En bref, je reste encore un peu dans le coin, ne vous inquiétez pas. J’ai longuement réfléchi au sujet du blog mais je pense que je vais revenir à un fonctionnement plus simple. Je vais publier 2 fois par semaine, le mercredi et le dimanche si possible. Je veux surtout vous parler de choses que j’apprécie et non pas forcer le destin avec des présentations de produits « parce qu’il faut le faire ». Donc sachez que tout ce qui sera publié sur le blog sera « free », sans prise de tête et juste pour le plaisir. Sinon, rien ne sert de continuer selon moi ! Vous voilà prévenu, Loobee reste in da place =D J’ai d’ailleurs un chouette projet parisien qui arrive dans les mois prochains mais chut 😉

Merci d’être toujours là ♥

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *