Mon vernis licorne ♥

licorne1

licorne1

Comme je vous le disais dans mes dernières arrivées beauté, les vernis font leur retour dans mon cœur. Non pas que je n’aimais plus ça mais j’ai eu un gros passage à vide pendant plusieurs mois. Rien ne me plaisait, tout se ressemblait. Et puis, j’avais décidé de me contenter de mes A England d’amour. C’était sans compter mon énorme coup de coeur pour un Color By Llarowe il y a plusieurs semaines, le High School Was Rough Man. Depuis, je regardais légèrement du côté de cette marque pour voir si je tombais sur de nouvelles pépites. Alors que je voulais acheter le Frenchy Klein Baron, le fameux vernis créé spécialement pour les françaises, je me suis perdue dans les swatchs de la dernière collection…

• The Journey Collection •

licorne2

L’effet « Papuche »

J’ai eu un petit coup de folie en choisissant cette teinte. Alors que l’automne est là, me voilà à acheter un vernis rose néon. La logique de la fille. Mais je tiens à vous rappeler que, d’une part, je suis un marshmallow et d’autre part, je suis aussi une licorne. Ce vernis m’appelait clairement ! Dénommé « Brighter days« , il est à l’image de ma vie en ce moment : folle, pleine d’énergie et de licornes. Outre la couleur qui je le sais, me va plutôt bien au teint car il réchauffe ma peau claire, le vernis en lui-même est une merveille. Preuve en est : j’avais les yeux fixés sur mes ongles tous les jours où je l’ai porté, si vous lisez, vous savez que c’est un signe qui ne trompe pas !

licorne3

La qualité, la vraie !

J’avoue, j’ai hésité à poser ce vernis. Le soir, je suis fatiguée, je me prends la tête à ce que ce soit bien parfait. Donc souvent, par flemme, je laisse tomber. Surtout là, avec une teinte pareille, j’étais sûre d’en mettre partout et de galérer à nettoyer. Et bien que nenni. Ayant pris mon courage à deux mains (c’est le cas de le dire), je me suis finalement éclatée à le poser. Il est légèrement mat, c’est très étonnant. Je pense que ce sont les flakies dorées qui donnent cet aspect à la matière. Avec une bonne couche de top coat, la brillance est quand même là.

J’ai eu peur d’un transfert de couleurs sur mes ongles. Certains CBL sont réputés pour tacher, je n’ai pas pris le risque, j’ai mis 2 couches de base. Mes ongles sont nus comme des bébés et je n’ai même pas galéré à la dépose. Comme son prédécesseur, c’est un coup de cœur intersidéral. Je suis vraiment ravie d’avoir osé sauter le pas avec cette marque, pour l’instant je ne suis pas déçue. J’en ai deux qui m’attendent et un troisième qui arrive, mais chut !

Que pensez-vous de cette merveille?

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *