Toasty fires, le burgundy de mes rêves?

cblbdx1-01

Depuis quelques mois, je suis tombée dans la marmite CBL, mais vous le savez déjà. Par contre, vu la multitude de teintes disponibles, vous étiez peut être passés à côté de Toasty Fires. L’amoureuse de bordeaux que je suis n’a pas pu laisser ce bébé de côté (on notera la référence ahah). J’ai longuement hésité à me procurer cette couleur car j’en ai tellement partout, du sac, en passant par le manteau, l’écharpe, etc etc… Étrangement, je n’avais que très peu cette couleur en vernis. Il faut dire que je n’en ai plus beaucoup.

cblbdx1-01

Burgundy, vous avez dit burgundy?

Quelle est cette mystérieuse teinte? Toasty fires est un vernis de type « vampy » au fini légèrement métallisé et surtout avec un shimmer doré très discret. Tellement discret d’ailleurs, je le cherche encore ! Pour une fois, pas de holo dans l’équation… Et si ça changeait tout?

cblbdx3-01

Je valide ou pas?

Dans le flacon, j’adhère, j’adore ! Sur les ongles, je suis plus mitigée… Déjà, j’ai eu du mal à appliquer la chose, la texture était assez épaisse. Mais je sais aussi que les CBL sont souvent comme ça. Et par extension, la tenue est plutôt bonne. Mais je pense que la fatigue et le froid n’ont pas vraiment aidé. La casse a commencé beaucoup trop vite à mon goût, dommage.

cblbdx2-01

Une classe folle

J’avoue que ce vernis ne m’a pas vraiment laissé indifférente. Je lui trouve une classe incroyable. Ne serait-ce le temps affreux au moment où j’ai porté ce vernis et l’état de mes ongles, je pense que ce burgundy était celui que j’attendais. C’est encore une belle surprise de la part de CBL, je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle pour mon porte monnaie ! Mais pour mon plaisir personnel, c’est un régal pour les yeux !

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *