Je suis une « Queen Next Door » ! (Gellé Frères)

gelle3

Il était une fois un parfumeur qui, déjà à l’époque (1826), aimait s’occuper des reines. En 2017, l’élitisme n’est plus de mise car, pour Gellé Frères, nous sommes toutes des reines à notre niveau. Nous avons gagné le droit de choisir qui on est, ce qu’on aime, ce qu’on veut faire de nos vies. Pour accompagner cette mouvance, Gellé Frères a réinventé le parfum pour accompagner chaque femme à un moment de sa vie. Plusieurs gammes sont déclinées selon des critères. Pour ma part, je suis une « Queen Next Door – Fleur d’or enjouée« .

gelle3

Fleur d’or-enjouée

Chez Gellé Frères, on mise sur la modernité ! A l’heure du tout connecté, on peut désormais trouver la senteur qui nous correspond grâce à un simple questionnaire. Bien entendu, vous restez libre de votre choix mais j’ai trouvé l’idée très bonne. Et pour la blogueuse que je suis, geek de surcroît, c’est vraiment trop fun. Après avoir répondu à quelques questions lors de la Poulette Princesse Party, le résultat s’est trouvé être fleur d’or-enjouée. Pour connaître le vôtre, deux solutions : soit le faire directement en ligne, soit le faire en boutique sur les tablettes mises à disposition.

La grande gagnante parmi les 5 gammes disponibles du parfumeur est la plus gourmande d’entre toutes. Bingo, j’adore les senteurs sucrées. Gellé Frères entend même nous ramener en enfance, avec une fragrance qui aurait un effet tel que la « madeleine de Proust ». Vu mon parcours du moment, je crois que l’enfance, j’y suis vraiment en plein dedans. Par contre, la senteur florale est à base de fleur d’oranger. Quand on m’a dit ça, j’ai eu peur. Vous vous en souvenez peut-être, mais j’ai horreur de ce parfum. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais ça m’écœure totalement. Mais si c’est elle que l’on sent de prime abord, on est vite rattrapé par les notes « pralinées » selon la marque et de musc blanc. Ce qui change tout, car si le premier ingrédient ne me plaît pas des masses, les deux autres sont parmi mes préférés. Et ça marche, car le mélange est finalement parfait !

gelle2

Une eau de parfum révolutionnaire

Outre la démarche et la fragrance, Gellé Frères produit ses parfums d’une manière révolutionnaire. En effet, cette eau de parfum est garantie sans alcool, ce qui fait qu’elle s’utilise autant sur le corps que sur les cheveux et même sur les vêtements. Enfin, sa fabrication « encapsulée » permet de libérer la fragrance tout au long de la journée. Je vous le promets, ça marche, je n’avais jamais autant senti un parfum l’après-midi. Généralement, ça tient 1h ou 2 et on l’oublie. Ici, c’est la fête toute la journée, c’est absolument magique.

gelle1

Une gamme de soins

Pour aller jusqu’au bout des choses, il existe une gamme de soins associée à chaque senteur. En plus de la fleur d’oranger, vous trouverez la gamme à la Rose, au Lys, au Magnolia et à l’Ylang-Ylang. Les soins sont ceux de base : huile de douche, crème pour les mains, crème pour le corps, etc… Vous pouvez donc profiter de votre senteur préférée à tout moment de votre routine beauté ou bien les mélanger selon les envies (peut-être pas en même temps cependant, c’est tellement intense !).

c

La boutique parisienne

Il y a quelques semaines à peine, Gellé Frères s’est de nouveau implanté dans Paris, dans la très chic Avenue de l’Opéra. Une boutique à la pointe de la technologie mais aussi des tendances. Entièrement réalisée à base de blanc, de marbre et de rose gold, mon cœur a cru défaillir à l’inauguration. C’était limite si je regardais les parfums tellement j’étais subjuguée par la décoration. J’aurai bien amené avec moi ces petits pots de fleurs d’ailleurs ihihi. Si vous êtes de passage, je vous invite à venir voir cette merveille, à découvrir les gammes, sous l’œil attentif d’une équipe absolument adorable et de très bons conseils.

Découvrir le site de la marque

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *