Les soins 2016…qui restent en 2017 !

soins2016

Encore une belle année côté soins et beauté ! Je me rends compte que des habitudes ont pris tranquillement leur place. Une fidélité à toute épreuve pour certains, encore des belles découvertes pour d’autres. Le choix était à la fois simple et difficile. A force, je sais ce que je recherche très exactement. Le reste ne tient qu’à l’efficacité et le plaisir d’utiliser le soin. Voici donc mes soins préférés de 2016 qui me suivront très certainement cette année !

soins2016

Soin hydratant corporel au lait de chèvre Maison Berthe Guilhem

Je vous ai parlé de ce soin « révélation » dans un article très récemment. Le meilleur lait selon moi, côté composition et utilisation, il a tout bon pour mon utilisation quotidienne. Je vous invite à lire l’article !

Gommage douceur Gaïna

Est-ce que j’ai encore besoin de présenter mon petit pot à la sauce « schtroumpf »? J’en suis actuellement à mon 3ème exemplaire ce qui je crois est encore la meilleur preuve d’amour qui soit ! Le pot me tient 3 à 6 mois selon mon utilisation régulière ou non et si j’alterne avec un autre. Du coup, je profite des soldes pour faire mon stock, c’est parfait ! Redécouvrir ce produit magique !

Cotons démaquillants Les Tendances d’Emma

L’année 2016 a été pour moi l’année de l’abandon complet du coton jetable. Je ne jure plus que par les lavables, c’est rentré dans ma routine et j’en suis plus que satisfaite ! Je vous en parle par ici !

Lait 2 en 1 démaquillant Lavera

Je n’ai pas encore fait de revue complète sur ce soin mais c’est aussi un de mes coups de coeur de l’année passée. Un soin qui démaquille et hydrate, hyper facile à emporter, économique et de bonne composition, un régal ! J’en parle dans les arrivées beauté en attendant un futur article.

soins2017

Crème pour les mains Bodhi

Une odeur à tomber et surtout une pénétration du produit rapide et efficace, cette crème pour les mains est ma chouchoute de 2016. Elle plaît énormément à mes copines qui en sont folles dès que je la sors. C’est pour moi un ensemble qui en font un produit à garder en 2017 ! Plus d’infos dans cet article !

Gommage visage Lavera

Voilà pourquoi j’use mes pots de Gaïna aussi lentement. Mais c’est aussi bien car j’aime alterner. Et de toute façon, je n’ai pas le choix. Le seul reproche du premier, c’est qu’il est en verre et donc assez lourd et fragile (quoique j’en doute un peu quand même vu l’épaisseur). Néanmoins, dans ma petite valise pour Paris, c’est trop pour moi. J’ai donc trouvé le pendant avec le gommage visage de Lavera qui est aussi une petite merveille. J’arrive à gérer ma peau de toutes les agressions de la grande ville grâce à ce tube, petit mais costaud ! J’en parle vite fait ici !

Contour des yeux Crea-m

Un soin décongestionnant frais qui s’imprègne très rapidement, voilà ce que propose Crea-m. Et c’est une réussite pour ma part. Vu ma fatigue accumulée (no comment ^^), ce soin est mon allié de choc pour tenir la distance au moins au niveau des cernes ! Relire la revue complète !

Crème hydratante visage Pulpe de Vie

J’avoue qu’au départ, ce n’était pas trop ça. Et puis je l’ai utilisée à Paris et ma peau a adoré ! C’est clairement la crème parfaite pour cette saison de grand froid, je ne m’en passe plus ! Je vous en reparle bientôt dans un article complet !

Voilà pour moi, et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *