« Rose Golden Luxury 3 », jamais deux sans trois ♥

gold1

Jamais deux sans trois, c’est bien l’expression non? Me revoilà avec une nouvelle présentation d’un kit pinceaux Zoeva. Je suis une grande consommatrice de pinceaux, un peu à cause de Zoeva d’ailleurs. Regardez moi ces merveilles, comment ne pas s’extasier?! Mais sont-ils aussi bien lors de l’utilisation? Que vaut ce kit, troisième du nom, par rapport à ses prédécesseurs?

gold1

L’ensemble du kit

Comme les autres « Rose Golden Luxury« , ce nouveau kit de la collection comporte 8 pinceaux, pour les yeux et pour le teint. On trouve 4 pinceaux de chaque avec des références exclusives par rapport aux précédents kits. Il est toujours agrémenté d’une pochette large et très pratique. Personnellement elles me servent dans mon sac à main pour mon vrac (médicaments, maquillage, mouchoirs, trucs de filles…). Cette dernière version est cependant la moins réussie des trois selon moi. Il faut dire que je ne suis pas très fan du gris bien qu’on retrouve la touche « rose gold » du logo Zoeva. Entre la première version marron et la deuxième totalement rose gold ♥, mon cœur fait vite son choix. Néanmoins, ce n’est pas non plus la fin du monde car la pochette reste de très bonne qualité.

gold2

Pinceaux pour le teint

C’est en grande partie ceux pour quoi j’ai craqué pour le kit. J’ai pu me procurer des pinceaux que je n’avais pas encore dans ma collection. Et pourtant, vu le nombre que je possède, c’était plutôt incroyable. Bien que j’ai des pinceaux qui pouvaient s’utiliser pour la même zone, certains d’entre eux sont vraiment spécifiques et je suis heureuse de les avoir enfin. La beautista en moi est comblée !

gold4

Les références

De gauche à droite, de haut en bas.

  • 129 – luxe fan : voilà celui qui me faisait le plus envie ! Étonnamment, je n’avais jamais eu ce type de pinceau ! Pourtant, il est bien utile pour le bronzer, l’enlumineur mais aussi pour corriger des petites chutes de fards. Il est extrêmement doux et tient très bien le lavage. J’avais un peu peur car il est très fin et léger.
  • 109v – face paint vegan : il est pensé pour le contouring, ça tombe bien, avec ma palette ABH, je vais pouvoir m’amuser pour les fêtes. Et comme son nom l’indique, il est vegan ce qui est bon à savoir. Cependant, je ne comprends pas le fait de mettre un pinceau vegan dans un kit qui ne l’est pas entièrement. Mieux vaut l’acheter à l’unité non?!
  • 103 – define buffer : un drôle de pinceau, à  la fois buffer et biseauté, très original. Pour l’instant, il n’est pas rentré dans ma routine car je n’ai pas le temps de tester de nouveaux pinceaux en ce moment. Mais à l’occasion, il faudra que je lui laisse sa chance. Mais j’aime tellement son grand frère, le buffer classique que j’ai du mal à m’en séparer.
  • 114 – luxe face focus : c’est un pinceau plat mais à la fois un peu fluffy et surtout biseauté au bout. Il permet de maquiller des zones de précision, poudre, enlumineur… Mais je lui ai trouvé une autre utilisation… Pour l’anti-cernes liquide, il est aussi parfaitement adapté ! Une bonne surprise !

gold3

Pinceaux pour les yeux

Si les pinceaux pour le teint me tentaient énormément, ceux pour les yeux n’avaient rien de nouveau pour moi. Cependant, j’étais ravie de retrouver des références que je peux cumuler avec mon existant pour patienter entre deux lavages (#flemmasse).

gold5

Les références

De gauche à droite, de haut en bas.

  • 142 – concealer buffer : pour le coup, c’est lui qui est censé être adapté pour l’anti-cernes. Chacun ses envies donc des fois, il me sert pour les fards posés en coin externe de l’oeil. Oui, je suis une rebelle !
  • 234 – luxe smoky shader : un pinceau plat tout ce qu’il y a de plus basique mais signé Zoeva, un gage de qualité et d’application de rêve ! Un indispensable dans tout kit à pinceaux selon moi.
  • 228 – luxe crease : un autre pinceau dont je ne me lasse pas, je pense avoir 6 modèles du style dans diverses marques. Il permet de faire tous les dégradés, de flouter le creux de l’oeil, le secret d’un joli maquillage.
  • 317 – wing liner : comme son nom l’indique, c’est un pinceau pour le liner liquide. Je ne m’en sers pas, quiche que je suis encore. Par contre, pour des maquillages des lèvres, type #funlips par exemple, il m’est très utile en précision !

Mon avis final

Sur les 8 pinceaux, 4 sont déjà présents dans les autres kits :

  • 142 dans le 1
  • 228, 234 et 109 (non vegan) dans le 2
  • 317 dans le 1 et le 2

Le kit est équilibré, 4 pinceaux de chaque pour les yeux et le teint. Bien que les pinceaux pour les yeux soient totalement adapté pour un maquillage de base, les pinceaux pour le teint sont plus spécifiques pour des applications sur petites zones. Il manque selon moi un pinceau pour la poudre plus large. Mais sinon, c’est le plus complet des 3 kits selon moi.

J’avais un peu peur du total look rose gold métallisé. A force de lavage, dans les kits 1 et 2, certains embouts s’abîment. Je n’ai pas remarqué de soucis sur ce troisième kit pour l’instant mais je l’ai depuis moins longtemps. Dans tous les cas, comme d’habitude, attendez une belle promotion. J’arrive toujours à l’avoir dans les 65/70e (90e prix de base). Ce qui donne moins de 10e le pinceau à l’unité, une belle affaire car ce sont des produits magnifiques. Je pense que ce nouvel article de présentation, après les deux autres, ne pourra que vous conforter dans un éventuel achat ou à mettre sur la liste du Père Noël !

Voir ou revoir les kits Rose Golden 1 / Rose Golden 2

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *