Quand Arkopharma prend soin de moi ! (concours)

azinc11
Je suis même plus que chouchoutée par les laboratoires Arkopharma ! On dirait qu’ils ont senti que j’étais crevée, lessivée, épuisée de ma période ! Le changement d’heure, le printemps qui est arrivé d’un coup, les enfants assez durs au boulot, je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Quand j’ai reçu le sirop Azinc en test (après un petit voyage à travers les méandres du courrier postal ^^), j’ai sauté (d’au moins 1cm pas plus ^^) au plafond ! 

Des vitamineeeeeeeeees !!! Exactement ce qu’il me fallait pour me requinquer ! Il y en a 11 très exactement, je vous laisse agrandir l’image pour les voir toutes en détail. Azinc est donc un sirop qui se boit pour les adultes 2 fois par jour à coup de 2 cuillères à café par jour. Ce qui est top si on a des enfants, c’est que c’est aussi adapté pour eux, à dose différente. 

D’ailleurs, le goût est à l’orange, plus agréable pour les enfants. Mais pas vraiment pour moi, j’ai trouvé ça très chimique. Du coup, je le mélange à mon jus d’orange le matin, ça passe parfaitement bien ! Je n’avais jamais pris de vitamines sous forme de sirop, j’avais plus l’habitude sous forme de petits cachets. C’est peut-être moins pratique à trimbaler partout mais à la maison, c’est tout aussi bien ! Pour la petite histoire, le Azinc est livré avec le gobelet rigolo que vous voyez sur la photo. Dans la colloc, on bosse tous avec des enfants donc ça passe tellement bien qu’on se dispute limite le verre le matin ! Bande de gosses ^^. 
Bon tout ça c’est très beau mais est-ce que ça marche? 
Preuve n°1 : une nuit, réveil à 4h30 du matin. Cauchemar, autre? Je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que je n’ai pas pu me rendormir. Vous imaginez bien ma tête de zombie au petit matin. J’ai pris mon sirop Azinc et croyez-le ou non, j’ai eu une pêche d’enfer toute la journée. Est-ce que ça a vraiment fonctionné ou est-ce que j’ai marché sur les nerfs? Je penche vraiment pour la première solution. 
Preuve n°2 : j’ai vraiment envie de croire à son efficacité car depuis que je fais une pause du sirop (car je teste d’autres compléments), je n’ai jamais été aussi fatiguée. 
Preuve n°3 : c’est du Arkopharma quoi ! 
D’ailleurs, pour vous prouver que je ne parle pas dans le vent, je vous propose de découvrir d’autres produits Arkopharma tout aussi efficaces !!! La marque a la gentillesse de vous faire tester 3 de ses produits (sensiblement identiques mais sous différentes formes selon les préférences de chacun) : 
rhodiorelax : faciliter la détente et réduire le stress – gélules (lien)
spray relaxant : mélange d’huiles essentielles, favorisant la détente et le sommeil – spray (lien)
arkofluide détente bio : détente et sérénité, favorise le sommeil et la digestion – ampoules (lien)
Pour participer (3 gagnants) :
  • concours ouvert à la France métropolitaine
  • être abonné à ma page hellocoton (likemarshmallows
  • être fan de la page facebook Arkopharma (lien)
  • partager le concours sur facebook (me donner le lien direct
  • me dire pour quel produit vous jouez
Les bonus
  • me suivre sur Facebook (lien) ou Twitter (@iLoobee) ou Instagram (lien) (@loobeelkmw) : donnez moi vos pseudos : +1
  • partager le concours sur twitter avec le hastag #lkmwazinc : +1 (me le dire en com)
Concours jusqu’au jeudi 30 avril à 12h00 !

Et les gagnantes sont :  
– je-teste-et-vous pour le rhodiorelax
– gladouille pour spray relaxant
– céline grau pour l’arkofluide détente bio
Bravo à toutes !! Envoyez-moi vite vos coordonnées par mail (likemarshmallows(at)live.fr)

18 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *