Purple rain – A England

purple4

Tiens du A England, ça faisait longtemps dis donc ! Ne commencez pas à râler avant d’avoir lu la suite, y’a du lourd surtout si, comme moi, vous aimez le violet ! Cette manucure date un peu (où es-tu petit soleil caché derrière la tempête? Purple rain m’a été inspiré à cause de ça ^^) mais je l’ai adorée ! D’ailleurs, j’ai réutilisé la technique pour ma participation au calendrier de l’avent A England en décembre dernier, souvenez-vous !

purple4

La technique de nail art de fifou

Ne fuyez pas, c’est une blague ! S’il y a bien quelqu’un de flemmard et de pas douée en nail art, c’est bien moi ! C’est pour ça que j’adore cette technique, simple, rapide, efficace que j’appelle le brushing ! De « brush » hein, le pinceau, pas les cheveux, ça ne pousse pas encore à cet endroit là rassurez-vous ! Bref, passons ! Je suis venue agrémenter mon vernis de base, le sublime Angel Grace que je vous avais présenté ici avec Elisa. Il suffit de choisir ses teintes et de venir tapoter par ci par là avec le pinceau pour laisser de petites traces sur les ongles.

purple2

 

Les vernis utilisés

J’ai eu largement le choix dans la gamme A England car Adina sait que nous sommes nombreuses à aimer le violet. Thanks for that sweety ♥. Bien entendu, je ne pouvais pas faire ce mélange sans utiliser le quasi jumeau de Angel Grace à savoir Crown of the thistles. Vous le verrez ci-dessous, la différence est mince mais elle est bien là. Je n’avais pas non plus le choix d’utiliser le plus connu de tous car le plus ancien, le fabuleux Lady of the lake. Pour réaliser une sorte d’ombré, j’ai pris un violet très clair à savoir Princess Tears et un très foncé, The blessed Damozel. Tic tac BOUM, joie dans mon cœur et pour mes yeux !

purple3

Angel Grace VS Crown of the thistles

Quand Angel Grace a débarqué dans la famille A England, les cuticules de certaines ont frémi ! Un dupe de Crown of thistles, how dare you ! Bien qu’a priori ressemblant, il n’en est rien car le premier a des nuances chaudes et l’autre plutôt froide. En regardant les photos, vous comprendrez sûrement mes propos. Pour ma peau claire, c’est Crown of the thistles qui est le plus intéressant bien que j’ai beaucoup aimé porter Angel Grace. Mais il n’y avait peut-être pas autant de magie que pour son grand frère. Cependant, ils se marient à merveille et comme ça, si vous hésitez, et bien craquez pour les deux voilà tout 🙂

Des addicts de violet dans la salle? 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *