Oh (rein)deer ♥

sans-titre-2

Ho ho ho ! Dans un sursaut de dernière minute, j’ai eu envie d’une manucure de Noël. La faute au joli vernis de Manucurist, qui était ma foi bien adapté à la situation. Bien que la teinte « corail » ne soit pas exactement de saison, la couleur elle, l’était totalement. Et comme cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de petit renne… Excuse un jour, excuse toujours !

sans-titre-2

Loobee le renne

Il faut savoir que j’ai un truc avec les rennes. J’ai toujours eu un faible pour eux, depuis petite. Déjà, ma chanson préférée du moment c’est « il s’appelait nez rouge, à ce qu’il était mignon ». Déso pas déso si vous la connaissez aussi et que vous l’avez en tête, c’était un plaisir !

Et puis surtout, depuis plusieurs années maintenant, je bosse avec les enfants (#futureEJE en plus, enfin j’espère !). Au moment des fêtes, j’en ai vite eu marre du bonnet de père noël ! Ça tient chaud et ça gratte, l’horreur quand tu dois te le coltiner plusieurs jours d’affilée ! J’ai trouvé la parade magique avec un serre-tête cornes de renne. Depuis, c’est ma grande habitude de cette période, les gens s’y sont habituées et les attendent chaque année. Les plus petits en ont même un peu peur car elles sont de la même teinte que mes cheveux. Ils croient vraiment que j’ai un truc qui a poussé sur ma tête dans la nuit, les pauvres chéris.

sans-titre-4

Le matériel

Voilà pour le blabla, place aux vernis parce que mine de rien, il en faut du monde pour une si petite tête ! Déjà, je n’avais pas vraiment de marron, ce n’est pas ma teinte favorite. J’ai donc un peu triché en prenant un taupe (Chloé de Kure Bazaar) et un aubergine foncé (In robe and crown de A England). Voilà pour la tête et les cornes, le tout au pinceau directement. Pour les yeux, Blanc de chez Zoya et In robe and crown pour les pupilles. Enfin, pour le nez rouge (obligé, rapport à la chanson !), Shall be my queen de A England. Un peu de paillettes pour agrémenter le tout et VOI-LAAAA !

En tout et pour tout, j’ai dû mettre 5mn montre en main pour réaliser ce nail art, accessible à toutes, il suffit de regarder les nombreux tutos sur google !

ohdeer3

Profitez bien des fêtes et prenez soin de vous ♥

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *