Mes nouveaux indispensables en voyage

voyage

De nouveaux produits se sont glissés dans ma trousse de voyage. Il faut dire que les formats miniatures sont faits pour être vite consommés. J’aime bien ça d’ailleurs : ça dépanne et ça tourne rapidement. Le rêve de toute beautista en somme ! Après 6 mois de formation à Paris, j’entame une nouvelle gamme de produits, issus en grande partie des Victoires de la beauté une nouvelle fois. Mais aussi de la fabuleuse Poulette Party à laquelle j’ai pu assister en novembre dernier. Et plus encore !

voyage

Le cadre

Dans le meilleur des mondes, je serai logée à la Maison Favart, fabuleux hôtel 4* au cœur de Paris. Si vous avez l’occasion, poussez la porte de cette maison si particulière. Je ne suis pas cliente de ce genre d’endroit mais je m’y suis sentie tellement bien, à des années lumière de démonstrations de luxe et de prétention.

Les soins

La réalité est bien autre mais je ne m’en plains pas. Il n’y a pas que l’endroit qui compte, il y a aussi et surtout les soins. Avec des marques de référence pour ma part, parfois, la simplicité suffit ! Allons-y pour la présentation de mes compagnons de voyage de ces prochaines semaines.

  • eau micellaire Corinne de Farme : c’est un produit que j’aime beaucoup utiliser en général, pour un démaquillage rapide et efficace. J’ai des périodes avec et sans mais j’ai toujours une eau micellaire en stock chez moi !
  • baume secours Embryolisse : s’il y a bien un produit qui doit être dans ma trousse, c’est celui-ci ! Son format ultra-mini mais hyper riche et hydratant sont tout à son honneur !
  • fard à paupière Lavera : un petit rose irisé très simple, qui accompagné d’un coup de crayon et d’un peu de mascara constitue ma base quand je ne suis pas très réveillée le matin pour aller en cours ^^
  • crème pour les mains et ongles Lavera : merci à eux pour le format mini de ma crème que j’ai également en grand et que je peux donc glisser partout avec moi ! Hyper riche et agréable, Lavera en prime, j’adore bien sûr !
  • huile sèche Palmer’s : parce que pour hydrater, j’adore autant l’huile que le lait, j’en profite pour tester la marque je ne connaissais pas auparavant !
  • parfum Cerisier Solinotes : souvenez-vous, je vous avais parlé de ces adorables parfums qui se mélangent entre eux selon l’envie. Comme je ne peux pas tous les prendre, c’est celui au Cerisier, mon favori, qui m’accompagne pendant mes voyages.

2 Comments

  • Serena dit :

    Coucou ma belle,
    Je ne connais pas tous ces produits mais j’aime bien Lavera et Corine de Farme hihi !
    Gros bisous ma jolie 🙂

  • Maria asslan dit :

    Bonjour,

    Pour moi l’indispensable en voyage est l’huile d’argan bio et eau de rose https://www.bioriental.com/ : L’huile d’argan est multi-usage pour hydrater cheveux et corps, protège les cheveux de l’eau chlorée, l’eau de mer, le sable…Répare les cheveux et la peau des agressions du soleil. L’eau de rose rafraîchie et régénère ma peau. Elle permet de concocter des petites recettes rapides: démaquillant bi-phasé, lotion, masque… Le top pour moi!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *