Masque adoucissant et hydratant Gaïna

gainamasque1

gainamasque1

Le mois dernier, je vous présentais le gommage Gaïna qui l’un de mes produits de soins préférés à l’heure actuelle. Mais qu’en est-il se son pendant, le masque adoucissant et hydratant? Le petit pot jaune est-il à la hauteur du petit pot bleu? Petite précision avant de commencer, en aucun cas je ne compare les deux produits vu qu’ils sont complémentaires, le gommage pour nettoyer en profondeur et le masque pour hydrater la peau intensément.

Je vous passe le détail de la composition super propre que j’adore par dessus tout car malgré tout, on ne perd ni efficacité ni odeur agréable, bien au contraire. Je vous invite à lire mon précédent article pour en savoir plus sur Gaïna (faire un tour sur le site et la boutique).

gainamasque2

  • le packaging : toujours le petit pot en verre que je trouve à la fois bien pratique pour le niveau du produit, pour prélever la quantité que l’on veut mais assez fragile et un peu moins pratique à transporter peut-être, mais encore que, le verre est assez solide pour ça je pense.
  • la couleur : un jaune clair, beaucoup plus classique que le bleu électrique du gommage. Mais tout aussi efficace vous verrez !
  • la texture : c’est une sorte de gel, souple et bien étirable sur la peau, c’est assez collant mais juste ce qu’il faut pour pouvoir l’appliquer et ne rien en perdre au passage.

gainamasque3

  • l’odeur : l’amande est toujours de la partie avec du coton dans sa composition. Je ne sais pas dans quelle mesure le coton peut sentir, probablement pas ahah mais en tout cas, je suis très très fan de cette fragrance qui donne envie de l’utiliser encore et encore !
  • le rinçage : malgré le fait que le produit accroche bien la peau, il se rince très facilement. En fait, le masque se transforme en une sorte de lait au contact de l’eau et s’enlève parfaitement. Un vrai plaisir sans prise de tête !

Au final, ça donne quoi? Une peau douce comme celle d’un bébé, véridique ! J’ai pris soin d’essayer les deux produits séparément pour comparer les effets et sans conteste, l’un et l’autre font un bien fou à ma peau : grain de peau affiné, moins d’imperfections, plus de facilité à maquiller le matin… Encore une fois, une pépite made in Gaïna. Je ne peux que vous le recommander. Quant à choisir entre le gommage et le masque, je dirai que le gommage est plus gourmand mais c’est tout ce qui est comparable, j’aime utiliser les deux, chacun pour son action spécifique.

Pour un prix très raisonnable, donnez à votre peau le produit qu’il lui faut !

(t’as vu le slogan de ouf ^^)

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *