Mes lunettes de soleil girly pour l’été ♥

firmoo2

firmoo1

Il y a quelques mois, j’avais eu la chance de recevoir une paire de lunette à ma vue de la part de Firmoo. Pour rappel, il s’agit d’un opticien américain en ligne. Le tout pour des produits de qualité à tout petit prix garantis ! Sincèrement, je suis bluffée par ces lunettes sur tous les points. Quand Laura m’a proposé de travailler à nouveau avec eux, je n’ai pas hésité un instant. L’été arrivant, je me suis tournée vers des lunettes de soleil. Déjà en possession d’une paire classique de Rayban noires, j’avais envie d’un peu de fun et de girly.

A la maison…

firmoo2

Rapidement, je suis tombée sur ce modèle, avec des verres grands et ronds et une monture « papillon » rose clair. Tout ce que j’aime en somme. Ce que je ne prévoyais pas, c’était leur succès incroyable ! Tout le monde les adore, il ne se passe pas un jour sans qu’on m’en fasse le compliment ! Comme quoi, il suffit de pas grand chose surtout que pour en profiter, il suffit de débourser 19$ seulement ! Les frais de port sont loin d’être excessifs et ça arrive en quelques jours seulement, c’est assez incroyable !!!

En balade…

firmoo3

Le côté girly et fun assumés, il reste que ces lunettes sont hyper agréables à porter. Elles sont légères, rien à voir avec mon autre paire qui me laisse des traces disgracieuses sur l’arête du nez ! Les branches sont très fines, ça m’a un peu inquiété au début, j’ai eu un doute quant à la qualité du produit. Mais après près d’un mois et demi d’utilisation, avec une semaine de vacances au soleil où elles sont restées vissées à mon nez, je n’ai rien à dire ! Pourtant, on ne peut pas dire que je les traite gentiment, elles sont soit sur mon nez, logique, soit sur ma tête, très souvent, soit dans mon sac en vrac (bouh pas bien ^^). En vrai, elles sont fournis avec un boîtier très solide mais trop lourd pour moi donc je le laisse souvent à la maison. Bref, dans tous les cas, ces lunettes sont de vraies tout-terrain, rien à redire de ce côté là. Je ne constate aucune faiblesse pour l’instant, bien au contraire !

En vacances…

firmoo4

La chose très drôle avec ces lunettes, c’est leur aspect miroir. Les verres sont faits de telle manière que l’on peut s’y admirer dedans. Je crois que c’est ça qui fait beaucoup réagir les gens d’ailleurs, ils trouvent ça drôle de se voir quand ils me parlent. En parlant de verres, le filtre proposé par Firmoo est incroyable. Il donne une colorimétrie de dingue, les teintes sont vives, je vois la vie tout à fait différemment qu’avec mon autre paire de solaires. Au début, j’ai été un peu dérangée mais maintenant, je ne m’en passe plus. Pour autant, la protection solaire est tout à fait bonne, parole de petits yeux fragiles au soleil !

Au travail…

firmoo5

Si jamais le modèle vous intéresse, sachez qu’il existe en plusieurs coloris. J’avais hésité avec le motif tacheté ici en bas mais comme toutes mes lunettes sont comme ça généralement (celles que je possède pour la vue comme ici le sont toutes ^^), j’ai opté sur le rose. Sans regret, c’était un peu le hasard mais parfois, les surprises peuvent être belles. Deuxième expérience réussie avec Firmoo, je sais qu’un opticien en ligne peut faire peur. Mais vu les prix mais aussi les facilités de retour en cas d’échec, il n’y a aucune raison de passer à côté !

firmoo6

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *