L’envolée lyrique d’Hanae Mori ♥

hanae4
Il y a des jours comme ça, qui peuvent changer une vie. Il y a également des moments où tu tombes sur des merveilles. Une fois n’est pas coutume, c’est un parfum qui m’a fait vivre ça. Je n’exagère à peine quant à la sensation ressentie en découvrant cette senteur délicate. 

Soyons clairs, c’est la marque qui m’a fait parvenir un exemplaire de leur produit phare : le parfum Butterfly. Mais promis, je suis totalement rationnelle (enfin presque ^^) quand je vous dis que j’ai eu un coup de foudre. Déjà, admirez la boîte : rien que le packaging fait rêver, cette envolée de papillons roses et dorés, le nom de la marque finement gravé sur le bas. Une petite merveille dont je n’arrive pas à me séparer et qui trône désormais dans ma chambre. 
Comparé à l’emballage, j’ai été un peu déçue du flacon qui ne reprend pas du tout le design des papillons. Cependant le bouchon est très raffiné et la prise en main est simple car le flacon est fin. Et surtout, ma déception s’est vite dissipée quand j’ai senti la fragrance… 
Il s’agit d’un mélange de fraise des bois, de pivoine et de bois d’amandier. Je n’avais jamais eu de senteur pareille auparavant. Je ne saurais pas vous décrire cette sensation mais c’est un pur bonheur, le mélange est subtil, délicat. Je lui reprocherai peut-être cela d’ailleurs car je n’ai pas l’impression qu’il tienne longtemps sur moi. Mais peut-être parce que je l’aime tellement que je l’assimile directement, comme un effet seconde peau.

Je me répète mais cette découverte est quasi magique. Pour tout vous dire, Butterfly a quasiment détrôné mes éternels Nina Ricci. Je ne connaissais pas du tout la marque avant, pourtant elle est vendue chez Sephora, Claire m’a dit qu’elle en avait eu un flacon il y a quelques années. Mais dans mon pauvre petit sepho, la marque est inconnue au bataillon et c’est bien dommage !! Donc si vous passez devant, foncez, ce parfum est une pépite olfactive, absolument parfaite pour amener de la fraîcheur cet été ! 
Connaissez-vous cette fragrance? Avez-vous des parfums de saison?

6 Comments

  • Evadie dit :

    Ahhh, j'ai porté ce parfum pendant des années et des années!!!! J'adorais l'odeur, j'aimais qu'il soit peu connu et peu porté par les autres filles. En contrepartie, il est assez dur à trouver en magasin.

  • Claire dit :

    C'est moi c'est moi, je pense vraiment me le racheter, ce parfum, c'est une tuerie, j'aime tellement son odeur !

  • Bluecoton dit :

    Ah je ne connais pas du tout! Dommage que le blog ne nous permette pas d'ajouter des "échantillons" d'odeur pour les partager avec ses lectrices haha !
    Je trouve la bouteille vraiment très très jolie!

  • Anonyme dit :

    Coucou ! J'ai découvert ce parfum il y a peu également et comme toi… je suis tombée amoureuse !!!! Je ne comprends pas que tous les séphora ne le vendent pas (et en plus j'ai vu sur le site qu'il y a 2 autres parfums femmes, alors que chez Sephora j'ai toujours vu que Butterfly ! ). En tout cas c'est un parfum fou !!!! J'adore !!!

  • Manon dit :

    Tu donnes vraiment envie de découvrir ce parfum ! Je vais jeter un oeil à cette marque 🙂
    (Au passage, j'en profite pour te dire que j'adore le professionnalisme des photos qui illustrent tes articles !)
    Bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *