In robe and crown, un prune étonnant !

inrobe2

J’ai longuement hésité à porter In robe and crown. A sa sortie, c’était pourtant la star de la collection (la revoir plus précisément) Tennison’s romance. Mais je me connais, en novembre, avec ma couleur de peau hyper claire, c’était gâché d’avance. J’avais donc laissé ce privilège à mon chaton d’amour qui vous l’avez présenté ici sur son blog.

inrobe2

Le hasard qui fait bien les choses

Et puis voilà que la semaine dernière, j’ai eu envie d’un beau vernis sombre. Après plusieurs semaines, que dis-je, de longs mois sans rien poser sur mes ongles, j’ai eu le déclic. Mon état d’esprit n’était pas exceptionnel ce qui explique ce besoin d’un vernis « dark ». Comme j’ai déjà posé pas mal de fois les gris de chez A England et que pour le reste, je n’ai que du flashy, j’ai finalement opté pour In robe and crown. J’ai un peu hésité car avec une teinte pareille et plusieurs semaines sans rien poser, j’avais peur de m’en mettre absolument partout et de galérer au nettoyage. Que nenni ! C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas d’une part. Et d’autre part, ce vernis est un régal à poser.

inrobe1

Une teinte unique d’une grande qualité

Je me suis surprise à adorer ce joli prune profond. Illuminé de la touche magique holographique comme sait si bien le faire Adina, je n’ai pas arrêté de le contempler ! Outre la pose extraordinaire, la tenue a été incroyable. Je pensais qu’il partirait rapidement car les AE, bien que je les adore, n’aiment pas trop mes ongles en général. Au bout de deux jours, c’est la fête à la maison. Mais là, rien ! Que le bord libre, dû à la repousse de l’ongle et ce, malgré mon travail et mes nombreux déménagements de matériel. J’ai pu le garder 5 jours d’affilée, une aubaine !!!

Bref, encore une fois, une couleur étonnante, une qualité et une intensité magiques, à avoir dans sa vernithèque ! 

4 Comments

  • Serena dit :

    Coucou ma belle,
    Waoh cette teinte est vraiment magnifique, j’adore !
    Plein de bisous à toi <3

  • Marine dit :

    Hey !
    J’adore la couleur, merci pour la partage je ne connaissais pas la marque ! Bisous ♥
    Marine

  • Ariane PIOT dit :

    Il est sublime, et ce quelle que soit la saison ! J’en ai un du même type de chez Kiko, mais je dois admettre que je ne le porte que très rarement (je ne l’ai pas ressorti depuis au moins 2 ans je pense). Même si j’imagine que la qualité de celui que tu présentes est certainement plus élevée :p
    Bisous !

    PS : quand tu passes sur Paris, fais-moi signe : ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vues :p <3

  • lora dit :

    hey la couleur est magnifique et ce que je trouve magnifique c’est la bague
    PS: tu peux me dire ou tu l’as acheté merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *