Des idées pour offrir ou demander à Noël

liste-pere-noel

Noël approche et la profusion de cadeaux peut donner le tournis. J’ai sélectionné pour vous des produits que j’affectionne particulièrement et qui peuvent ravir tout type de public. Si certaines catégories sont plutôt féminines, d’autres peuvent tout à fait convenir pour des hommes. Dans mon esprit, cette liste propose de quoi joindre l’utile à l’agréable, dans un esprit éthique et dans une mouvance healthy (rien que ça !).

liste-pere-noel

A la recherche du naturel

Je suis très portée sur le naturel, l’environnement, dans ma consommation beauté (entre autre). Si on peut aujourd’hui trouver de quoi satisfaire ses préoccupation tout en utilisant des produits sains et efficaces pour notre corps, c’est tout gagné ! Pour cela, rien de plus simple.

Dans la famille des produits français, faits maison et bons pour tout le monde, je demande Gaïna. Vous en entendez parler sur mon blog depuis un an et je vous assure que ce n’est pas pour rien. Envie de lire ou relire mes présentations à ce sujet? Voyez donc par ici pour le gommage et par là pour le masque hydratant. A ce sujet, mon petit doigt me dit de rester dans les environs dans les jours à venir…

Les cotons lavables (Les Tendances d’Emma pour ne citer qu’eux) font maintenant partie de ma routine depuis plus d’un an. Ils rentrent peu à peu dans les habitudes, on en entend beaucoup parler. Mais plus qu’un phénomène de mode, c’est tout un esprit et surtout une utilisation simple et efficace. Désormais, je ne m’en passerai pour rien au monde.

Pour une routine bien-être

Plus besoin de débourser des 100 et des 1000 et faire de la route pour se créer une routine bien-être, la maison suffit amplement. Pour cela, il suffit d’agrémenter l’ambiance d’une bougie et je vous conseille fortement celles de Bodhi. Comme je vous l’ai dit dans l’article de présentation, la marque, spécialiste de l’aromathérapie, a créé une gamme de bougie délicieuse. Dès les premières minutes, on est propulsés dans une ambiance spa unique. Un délice !

  • Un code promo pour un moment de rêve : LOOBEE15 (-15% jusqu’au 31/01/17)

Des envies gourmandes

On peut faire du sport, avoir une routine healthy et savoir se faire plaisir. La gourmandise ne doit pas disparaître au profit d’une mécanique alimentaire simplement nourricière. Quelle tristesse si c’est le cas. Assouvir ses envies ne veut pas dire craquer pour n’importe quoi. J’ai découvert il y a peu la Gretel Box qui propose des encas. La bonne nouvelle, c’est que l’on peut choisir ce que l’on met dedans. Je vous en reparlerai prochainement mais c’est une très bonne alternative à la fois pour les doses, pour la variété, pour emporter et conserver.

Etre high tech en toutes circonstances

C’est ce que propose la marque Sudio avec sa gamme d’écouteurs bluetooth haut de gamme. Dans la tendance actuelle élégante et épurée, blanc et rose gold, voici un accessoire qui ne vous quittera plus. Facilement adaptable à tout appareil muni d’un système sans fil, vous pouvez écouter vos contenus à longueur de journée (jusqu’à 8h d’autonomie). D’expérience, je l’utilise dans le train, le métro et même à la salle de sport. Pratiques, légers, les écouteurs sont également fournis avec une pochette de transport.

  • Un code promo pour aider le Père Noël : LOOBEE15 (-15%)

Girly time

Mes deux passions beauté du moment : le vernis et les rouges à lèvres mattes. Et bien entendu, je ne peux que vous recommander deux marques, qui se trouvent facilement en ligne et parfois en boutique (pour les grandes villes) : A England et Nyx.

Chez Nyx, je suis particulièrement fan de la gamme Lingerie, une série de teintes nudes, à toujours avoir à portée de sac à main ! Si vous cherchez de la couleur, la gamme Suède est particulièrement chouette et très pigmentée. Sinon, dans la collection Soft matte, vous avez de quoi vous amuser également !

Du côté de A England, bien que le choix soit extrêmement compliqué vu que je les aime tous de base, je vous conseille un des derniers : Shall be my queen . Un rouge somptueux, légèrement plus rosé que son grand frère Rose Bower mais surtout avec un aspect velouté qui n’est pas sans rappeler le mythique Perceval. Le tout avec ce fini holographique propre à la marque qui en a fait son succès. Un petit bijou de circonstance pour les fêtes de fin d’année !

Craquage(s) en vue?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *