#Funlips : quand la passion prend le dessus (RAL 2016 + swatchs)

funtop1

Il est l’heure de me confier à vous, chères lectrices (et lecteurs?!). L’année 2016 a été le théâtre d’une ascension fulgurante, celle des rouges à lèvres. Alors que j’avais déjà eu une période similaire il y a quelques années, je ne pense pas que c’était à ce point là. Et surtout, on parle de couleurs totalement atypiques et d’une texture bien spécifique.

funtop2

Le carnage

Oui, j’ai acheté/reçu/on m’a offert 14 rouges à lèvres en 2016 (revoir le reste de mes arrivées beauté). Truc de fifou guedin je sais, même moi je ne m’en remets pas. La faute/grâce au #funlips, à mon chaton d’amour et surtout à la texture matte et au bordeaux. Voilà en résumé mes teintes de l’année et même de tout le temps. Il y a du nude, toujours mais de la couleur aussi et même certaines un peu folles (violet et noir entre autres !). On notera deux exemplaires « glossy », sous la forme d’un butter lip et d’un jumbo.

funtop4

Les swatchs

Voilà les teintes de ces merveilles. Dans la mesure du possible, j’ai essayé de vous retrouver des mises en situation publiées sur le blog ces 12 derniers mois.

funtop5

Mon top 5

J’avais envie de tous vous les montrer portés mais vous imaginez bien que mes lèvres n’auraient pas trop aimé la chose. Donc j’ai décidé de faire un top 5 ! Et dans ce classement, j’y ai mis à la fois mes préférés et ceux que j’ai le plus porté dans l’année. L’un ne va pas sans l’autre mais parfois, entre le coup de cœur pour la teinte et oser le porter, il n’y a qu’un pas (ex : Alien !). Mais ça sera mon objectif 2017 ça ! Donc au final ça donne :

5 – Berlin, Kat Von D

4 – Time square – Colour Pop

3 – Toasted marshmallow – Nyx

2 – Push up – Nyx

1 – Marvelous Mauve – Sephora offert par mon chaton d’amour ♥

funtop1

Allez, je vais pleurer un peu en admirant le craquage d’Elisa,

qui de nous deux vaincra ahah?!

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *