Feel so good, mon adresse bien être à Paris

feelsogood2

Depuis 4 mois, je prends doucement mon petit rythme parisien. Je découvre des gens, des lieux et surtout de bonnes adresses. Il en était une que je devais absolument vous présenter aujourd’hui. En tant que beauty addict, j’étais obligée de trouver mon institut de secours quand je suis sur place. Attention, je dis ça dans le bon sens du terme ! C’est juste que dans ma petite ville du sud ouest, j’ai déjà un institut génial et surtout une petite fée qui s’occupe merveilleusement bien de moi (coucou toi ♥). Mais j’avoue que le jour où j’ai découvert Feel so good, mon cœur a fait un petit arrêt… sur images !

feelsogood2

Le pourquoi du comment

Le problème et l’avantage de Paris, c’est que tout se trouve à foison. Les instituts de beauté n’y coupent pas. Alors pourquoi Feel So Good? Tout simplement car j’ai eu le bonheur de rencontrer l’équipe lors de la Poulette Princesse Party de novembre 2016. Et parce que Manuela a énormément de goût et que les professionnelles présentes à la soirée ont su me mettre à l’aise et prendre soin de moi.

feelsogood1

L’institut Feel So Good

Idéalement placé dans le 8e, Feel So Good ne paye pas de mine. Sa grande et large vitrine lumineuse invite à se ressourcer. Dans l’entrée, on retrouve tout l’esprit de l’institut ainsi que les différentes marques (dont Jean d’Estrées) avec lesquelles il travaille. Pour les soins, des petites pièces sont réparties dans tout le bâtiment qui me paraît énorme. Il y a plusieurs escaliers qui recèlent tous les secrets des soins beauté prodigués par l’équipe.

feelsogood3

Les prestations

On retrouve de nombreux soins chez Feel so Good, de la manucure, aux massages, jusqu’aux épilations diverses et variées, pour femme ET pour homme. J’apprécie vraiment, je m’y sens à l’aise, ce n’est pas guindé. Bonne surprise, les tarifs ne sont pas du tout excessifs ! En comparant la prestation épilation que j’ai l’habitude de faire chez moi, je note une différence de seulement 3€ ! Pour Paris, je suis agréablement surprise. Découvrir les tarifs.

Bien que classique, l’institut a un atout charme indéniable : l’esprit cocooning qui se dégage et la décoration chaleureuse. D’ailleurs, celle-ci évolue énormément au fil des mois pour accueillir toujours mieux les clients.

feelsogood4

Le soin du visage

Suite à la Poulette Party, j’ai pu découvrir une petite surprise dans mon sac : un soin de visage. J’en fait très rarement, d’ailleurs, très spécifiquement, je n’en ai fait qu’un seul jusqu’à présent. Lors de mon retour en décembre dans la capitale, j’ai saisi l’occasion de la fin de séjour pour aller me faire chouchouter. Il faut dire qu’avec les pics de pollution successifs, le froid et la fatigue, ma peau n’avait pas belle allure. J’ai donc attendu la veille de mon départ pour aller décrasser (oui c’est le terme exact malgré mes nombreux soins quotidiens) mon petit visage. En gros, j’avais espoir de retourner chez moi avec un teint parfait.

L’esthéticienne qui m’a pris en charge m’a invité dans une cabine cosy. La table équipée d’un matelas chauffant n’attendait que moi. Après 30 mn de soins divers (gommage, masque…) et de massages adaptés, j’ai bien été obligée de me sortir de ce rêve ! Quel bonheur ! Je pense sincèrement que je le referai à l’occasion, c’était une expérience géniale ! Rdv est pris avec Soheyla et son équipe que je remercie énormément pour leur accueil de princesse ♥.

Feel so good – 10 rue d’Argenson 75008 PARIS

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *