Ces expériences qui font prendre confiance en soi

mde
mde

Je reviens de 15 jours pour le peu… intenses ! On n’arrête jamais de grandir, je l’ai bien senti ces dernières semaines… Et donc, histoire d’enfoncer le clou, j’ai rajouté une petite dose de folie dans ma vie déjà bien active. Je me suis rendue compte après coup du nombre de choses que j’avais expérimentées. Et combien elles m’ont rendu plus forte, plus confiante. En effet, je suis une Mme Stress de nature. Mais l’année dernière, j’ai dit stop ! Vous vous en êtes peut-être rendus compte, mais en fait, j’ai carrément changé de vie. Oui, je suis comme ça, chez moi c’est tout ou rien. Dans une optique que l’on n’a rien sans rien et que c’est maintenant ou jamais, j’ai envie de partager avec vous ces petits riens qui sont pourtant pour moi des choses qui me demandent beaucoup d’énergie. C’est positif, je ne dis pas le contraire mais je prends sur moi parfois pour sortir de sous ma couette. Mais quand on commence, ça devient addictif et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière.

Alors, on s’y met tous?!

mde

  1. Profiter de moments avec sa Darlin’ pour papoter, autour d’un verre ou de sushis, à philosopher dans une suite du Hilton Paris avec une grande dame…
  2. Même complètement épuisée, se lâcher autour d’un petit afterwork avec ses collègues. La rencontre de belles personnes, un soutien sans faille ♥.
  3. Faire son pèlerinage annuel chez la A England Family à Londres. Discuter avec sa chère amie et papouiller le joli Tristam. Admirer la nouvelle collection à venir… Reprogrammer une visite au musée pour la prochaine fois !
  4. Voir un concert à l’Accor Hotel Arena, en fosse svp ! Une expérience intense pour l’agoraphobe et la clostrophobe que je suis ! Mais un show incroyable ♥ #TheWeeknd (crédit photo @cutymarinette)
  5. Découvrir ENFIN le monde enchanté de Disneyland ! Au bout de 29 ans, il était temps et c’était magique, je le concède. Partager ce moment, rire et chanter comme une folle. Et même tenter une attraction dingue.
  6. Partir un week-end à Londres… en solo !!! Se retrouver en tête à tête avec soi-même est une expérience à faire de temps en temps pour remettre les pendules à l’heure ! ♥
  7. Discuter avec des passants, admirer le printemps qui se réveille, se balader dans les rues de Notting Hill sans aucune contrainte
  8. Assister à une comédie musicale, la troisième pour moi et pas n’importe laquelle… The Lion King ! Petit kiff supplémentaire, place prise deux jours avant, tarif réduit et en loge ! Un moment extraordinaire, des sensations de dingue, un spectacle magique à tous les niveaux. C’était très émouvant car c’est mon Disney favori. ♥
  9. Revoir et discuter plus amplement avec Angéline, blogueuse de cœur et de talent, qui est mon petit rayon de soleil dans mon quotidien parisien (mais pas que) ! #lepetitsnapchataupetitdéjeuner #carnetpruneCARNET #effetciréjaune

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *