Evidence box, la box beauté bio de mes rêves?

box2

Je suis largement en retard pour la présentation de la box Evidence (qui date de janvier, ahum) mais je tenais absolument à la partager avec vous. Pourquoi? Parce que c’est ma première box beauté bio et ça faisait longtemps que je l’attendais. Est-elle à la hauteur de mes espérances?

box2

Le concept

Rien de très nouveau dans le monde des box, un contenu surprise varié tous les mois dans sa boîte aux lettres. Le petit « truc » de cette box est qu’elle contient 2 soins, 1 produit de maquillage et 1 gourmandise. Le tout estampillé bio, avec un choix de petites et grandes marques du secteur. Les formats sont full size ou voyage mais de ce que j’ai pu voir des contenus, ils sont plutôt généreux de ce côté là (voir). Comme toujours, la boîte est décorée selon des thématiques variées, c’est un bonus qui peut plaire à certaines, en terme de rangement notamment.

C’est une belle surprise pour moi car cela mélange deux éléments très importants pour moi : le bio et le mélange soin/maquillage. Le supplément gourmand n’est pas de refus même si ce n’est pas indispensable, c’est agréable.

box1

Le contenu de janvier

J’ai été agréablement surprise du contenu. Il se trouve que ce sont 4 produits dont j’avais justement besoin en ce moment. Aussi incroyable que ça puisse paraître, j’ai quasiment fini mon stock de gel douche ! Je n’ai encore jamais testé de khôl ni de sérum. Et ma foi, en tant que gourmande officielle, je n’ai pu être qu’enchantée par les douceurs salées de Chez de cher Serge.

box3

Khôl – Annecy cosmetics

La pépite de cette box selon moi car je n’avais jamais eu ce genre de produits auparavant. Au départ, par peur puis, par oubli face à la tentation des crayons. Pourtant, je sais que le khôl est tout aussi réputé et j’ai bon espoir car je cherche un produit efficace pour mon ras de cil inférieur. Les crayons se fondent en quelques heures ou coulent dans le pire des cas. J’espère que ce petit tube aura meilleur effet ! Pour la petite histoire, je ne savais même pas que Annecy Cosmetics faisait du maquillage (la honte), j’en suis enchantée !

box4

Gel douche au miel – Polenia

Comme je vous le disais, j’ai presque terminé mon stock de gel douche et ce n’est pas rien vu ce que j’avais accumulé. Désormais, j’achète au coup de cœur et quand je n’ai plus rien dans mon tube. Bon, pour le coup, celui-ci va venir créer un nouveau stock mais je pense qu’il sera vite utilisé ♥. Vu la saison, j’ai envie de senteurs fraîches, florales et sucrées. Ce gel douche Polenia au miel, estampillé bio est une belle surprise. C’est un produit simple et basique mais toujours utile.

box5

Sérum anti-soif – Absolution

Je teste enfin Absolution et en plus, avec un produit dont je n’ai que rarement l’usage. Allez savoir pourquoi je n’ai jamais vraiment intégré les sérums dans mes routines beauté. Je suis donc ravie de découvrir ce produit « hydratant et antioxydant ». Comme vous pouvez l’imaginer, j’en attends beaucoup, on verra sur le long terme. Je vous en reparlerai prochainement !

box6

Les croustilles de Serge – Chez ce cher Serge

C’est le compagnon parfait pour mes futurs apéro d’été. Bon, celui-ci sera dévoré bien avant ça mais je suis contente de découvrir cette marque. C’est du bio, sans colorant artificiel, sans conservateur ni arôme artificiel, bref que du bonheur !

Au final, je suis enchantée de cette box qui correspond tout à fait à mes envies en matière de produits, à la fois maquillage, soins et gourmandises. Le mélange est harmonieux et bien pensé, les marques sont choisies avec soin. Cependant, comme je vous le disais, je fais attention à ma consommation de produits donc une box mensuelle serait de trop. Mais de temps en temps pourquoi pas. Par contre, ça reste un budget, 34.90€ la bête. Pour moi, ça reste un petit luxe mais un sacré cadeau. En espérant que les box suivantes soient à la hauteur de celles-ci mais vu les présentations de ma blopine Le Journal de Crapette, ça se maintient parfaitement !

Adepte des box? Connaissiez vous celle-ci?

2 Comments

  • Crapette dit :

    Hihi ravie que le contenu de cette box te plaise. La team choisi avec soin son contenu selon les saisons et la qualité des produits et ça se ressent beaucoup je trouve.
    Pour ma part c’est mon coup de coeur parmi les box bio testées jusqu’à présent. Merci de m’avoir cité ça fait plaisir de savoir que tu suis mes revues 🙂
    Bisous

  • blondiejulie dit :

    Cette box a l’air vraiment bien, je crois que Sandra de mon billet poudré en parle régulièrement et à chaque fois le contenu donne envie, surtout la petite gourmandise en plus hihi 🙂

    Bises minette ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *