High school was rough man – CBL, mon incroyable coup de coeur ♥

cbl1

cbl1

Tiens donc, nous n’avons ni A England ni Enchanted Polish aujourd’hui, mais que se passe-t-il?!!! C’est vrai que pour sortir de l’ordinaire, il fallait bien un événement et clairement c’est le cas !! Accueillons donc comme il se doit CBL alias Colors by Llarowe, du même nom que la boutique en ligne de vernis de Leah Ann, la créatrice de la marque éponyme. J’ai déjà eu quelques exemplaires, des anciennes collections de la marque mais rien ne m’avait fait sauter au plafond, j’étais même plutôt déçue par la mauvaise tenue (genre ici et ).

cbl2

J’avais donc laissé tomber cette marque depuis un petit moment. Mais bien sûr, faible NPA que je suis, je continuais à regarder les swatchs de mes copines. Le seul hic avec cette marque c’est que bien qu’elle soit vraiment très bien pourvue, elle l’est justement un peu trop pour moi. Il existe des centaines de références à l’heure actuelle, plusieurs centaines même et ça fait assez peur quand on commence une collection. Parce que quand tu mets le pied dedans, tu sais jamais où tu vas t’arrêter, je le sais bien avec mon histoire EP ! Et puis surtout, par quelle teinte commencer? Je me suis dit qu’il fallait que je trouve THE couleur que je n’avais pas trop dans ma vernithèque, qui ferait battre mon coeur et qui se suffirait à lui-même. C’est-à-dire que je devais mettre la main (et les ongles ^^) sur la perle rare qui me permettrait d’assouvir mon envie de CBL en un seul flacon ! Oui c’est dit, je ne craquerai pas plus pour cette marque (#tapezmoijenevaispastenir).

cbl4

Après maintes et maintes recherches, après plusieurs sorties de collections (qui se ressemblent un peu tout de même à force je trouve mais bon au moins, pour celles qui veulent commencer comme moi, c’est parfait pour prendre le train en route), j’ai jeté mon dévolu sur High School Was Rough Man, de la collection Krispy Kreme. Je n’ai pas fait dans l’originalité, encore un vert, un peu mint, un peu bleu turquoise, parsemé de holo mais hyper diffus. En fait, il n’est pas si travaillé que ça niveau texture mais finalement, ça ne m’a pas déplu, bien au contraire. Il est aussi beau à l’ombre qu’au soleil, je l’ai admiré non stop tout le temps que je l’ai porté. Et que dire sinon qu’il a tenu bien 5 jours (avec de petites retouches minimes) et que ça ne m’était pas arrivé depuis des lustres !!! J’ai eu une chance folle de le trouver en revente, neuf, sur le compte instagram d’une NPA qui venait de le poster 30s avant, c’était le destin et clairement, il était fait pour moi. Pour tout vous dire, je n’arrive même pas à le ranger dans ma vernithèque, il trône sur ma coiffeuse, il ne sert à rien mais je le vois tous les jours et ça me fait du bien. Je me retiens même très fort de le poser à nouveau sur mes ongles, j’attends parce que je voudrais poser autre chose. Mais clairement, il part en vacances avec moi dans quelques semaines !!!

Quel est votre coup de cœur du moment les filles?

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *