Calendrier de l’Avent A England Fans : jour 24 – Bridal Veil

24dec_calendrier2016_loobee

Cette année, je me suis permis une petite faveur de taille : clôturer le calendrier de l’avent A England Fans 2016. Mon bébé projet qui a fêté sa deuxième année. Un événement que je n’aurai pas pu organiser sans l’incroyable soutien d’une bande couronnée, 35 personnes aussi folles que moi de cette marque d’amour ! J’espère que vous avez pu en profiter sur les réseaux sociaux, personnellement, je me suis régalée. L’année dernière, c’était déjà beau, ce coup-ci, c’était magique ! Merci à tout le monde pour cette vague de paillettes anglaises sur nos cœurs <3

24dec_calendrier2016_loobee

Le choix du précieux

Après avoir choisi chaque vernis pour toutes les participantes, il m’a fallu trouvé THE only one. Je n’ai pas vraiment pu taper dans mes favoris car j’avais fait en sorte de les mettre en avant chez des copines dont je savais qu’elles leur feraient honneur. Pour autant, nous étions 35 (36 avec Adina en guest !) et il existe aujourd’hui 70 références chez A England. Je n’ai pas réfléchi longtemps. La teinte favorite d’Adina : le gris. Un vernis de cette couleur que j’avais adoré porter et que j’avais très envie de reposer : Bridal Veil. Une couleur gris foncée avec une touche holographique très légère. Un petit nail art par dessus et hop, mixage de gris en folie !

bridal4

L’idée de ce nail art

Quelques semaines auparavant, j’avais testé la technique du « brushing », je ne sais plus exactement le terme exact. C’est très simple, il suffit d’essorer légèrement le pinceau et d’appliquer la couleur à main levée, en faisant des petits coups. A l’image d’une peinture abstraite, il suffit de laisser l’imagination et surtout le destin.

bridal3

Les vernis utilisés

J’ai mélangé Bridal Veil à ses petits copains : King Arthur, le gris métallisé, Encore Margot, le gris clair holographique et Heathcliff, les paillettes grises et bleues foncées.

bridal2

Rien à rajouter si ce n’est merci pour votre accueil de ce calendrier

et très bon Noël à tous <3

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *