Berry Gem, la pépite inédite par CBL ♥

cbl1

Il était une fois, l’histoire d’une rencontre improbable, liée au destin sans aucun doute. Alors que cet hiver, j’ai eu la chance de remporter Berry Gem (Nailand Exclusive by LakkomLakkom), cet adorable Colors by Llarowe au calendrier de l’avent du groupe facebook, ce n’est que ce printemps qu’il a fini sur mes ongles. En cause : les flakies présents à l’intérieur. Je ne les avais pas vus de prime abord mais une fois le flacon en main, j’ai eu un gros doute. Lui et moi, ce n’était pas gagné d’avance… Et pourtant !

cbl1

Berry Gem le doux…

Et puis finalement, un soir, après des semaines d’abstinence ongulaire, je me suis lancée. Berry Gem trainaît dans mon panier « à tester ». L’occasion était parfaite. Et c’est le cas de le dire. Encore une fois, la texture de CBL m’a bluffée. La couvrance est idéale en deux couches, le pinceau vraiment adapté à mes ongles et hyper souple. Je pensais avoir tout oublié après des mois d’arrêt, mais ça ne s’oublie définitivement pas et encore moins avec un CBL. J’avais joué pour cette teinte d’un parme clair car j’adore tout ce qui est dans les tons violets. Et finalement, les flakies m’ont bluffé ! Le mélange est audacieux et délicieux ! Ce vernis qui aurait pu être tout triste et fade est royalement mis en beauté par des touches dorées étonnantes !

cbl7

…et à la fois étincelant !

Déjà, à la lumière artificielle, il me plaisait bien bien bien ! Mais alors, quand je l’ai exposé au soleil, qu’elle n’a pas été ma surprise de voir ressortir son côté holographique de folie ! Un grand classique du holo mais qui marche à tous les coups. Sincèrement, j’ai été épatée de ce mélange des genres. Les flakies disparaissent complètement, on dirait un tout autre vernis. Comme le dit si bien la blogueuse LakkomLakkom à l’issue de cette collab, « it’s never boring« , on ne s’ennuie jamais et c’est tout à fait ça !

cbl5

Un coup de cœur de plus

Bref, vous l’aurez compris, j’ai eu un coup de foudre, je pense le premier de l’année 2017 en matière de vernis ! Mieux vaut tard que jamais. C’est surtout chouette car j’arrive à sortir de ma zone de confort. Et après tant d’année de délires ongulaires, je continue à m’émerveiller de petites choses. Ça me rassure pour la suite car même si je suis moins à l’affût des nouveautés, je reste une indécrottable accro aux vernis !

Des avis? Votre dernier coup de coeur?

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *