Ballet bleuté et velouté ♥

ae1

ae1

Un peu de douceur dans ce monde avec le joli ballet bleuté et velouté que j’ai réalisé avec les derniers A England. Je vous en parlais dans mes arrivées du mois de juillet. Je voulais faire un article sur la collection, comme d’habitude mais le tout est arrivé au moment de mon déménagement. Ensuite, tout est passé très vite et me voilà, aujourd’hui. Finalement, voir les vernis en action, c’est encore plus parlant même si je vous ferai l’historique de la collection un peu plus tard.

ae2

Un grand retour pour un grand amour

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n’y a plus beaucoup d’articles « ongles » sur le blog. Tout simplement parce que je suis devenue difficile tant en vernis qu’en qualité de mes manucures. Non pas que celle ci soit extraordinaire mais elle est à l’image du moment où je l’ai portée : sombre mais remplie de douceur. A l’heure où je vous parle, je crois bien avoir testé les 5 vernis de la collection « Russian Soul » que j’ai tous particulièrement apprécié. Mais je dois dire que ces deux là ont fait mouche !

ae4

Les 2 merveilles

Comme toujours, avec ses teintes et ses noms de folie, Adina nous amène dans son univers bien à elle. Ce coup-ci, je dois dire qu’elle a fait particulièrement fort, les appellations sont difficilement prononçables mais c’est qui fait tout leur charme ! Nous avons donc de gauche à droite :

  • Polovetsian Dances : quand je vous parlais de « ballet » dans le titre, ce n’est pas pour rien. Encore une fois, on retrouve le monde de la danse, si cher à Adina. Et on découvre la culture russe par la même occasion mais ça, ça sera pour la présentation. La teinte est relativement approchante de Tristam. On est sur du bleu nuit profond, moins saphir que son grand frère, plus violet. Une bonne alternative entre Lady of the Lake et Tristam. Toujours aussi velouté, avec un zeste holographique très léger, j’adore.
  • Waltz of the flowers : une petite valse pour continuer ce ballet? Ce vernis est un bleu glacé très léger qui n’est pas sans rappeler Dancing with Nureyev mais encore une fois, il tend lui aussi vers le mauve. La passionnée que je suis de cette couleur est aux anges !

ae5

Une manucure en double accent nail

Etant légèrement fan du travail de Yuko (revoyez donc son oeuvre ici ♥), je pioche dans ses bonnes idées pour mes manucures. Non pas qu’elle les ait inventées mais elle m’y fait penser et je trouve ça tellement joli que je m’y essaie. C’est le cas pour cette manucure en double accent nail. J’ai adoré la porter, j’ai également fait un petit stamping sur l’index avec une plaque MoYou. Bref il faut y penser mais c’est clairement une bonne astuce quand tu as beaucoup de vernis à essayer. Et parfois, l’étincelle a lieu comme ici avec ces deux teintes approchantes, l’une sombre et l’autre plus claire. Je trouve ça du plus bel effet et vous?

ae3

En espérant que cet article plein de douceur vous atteigne et vous apporte un brin de zenitude

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *