Les arrivées du mois de novembre

arriveesnov

C’est assez tardivement que je vous présente mes nouvelles arrivées… du mois dernier ! Pas grand chose de prime abord mais des produits choisis avec soin. Ce sont des produits que vous avez déjà vus sur le blog, je pense que je n’ai pas besoin d’en refaire la promo. Les retrouver dans cette nouvelle sélection devrait vous éclairer sur mon avis plus que positif !

arriveesnov

On prend les mêmes et on recommence

Gaïna

Je l’avais mentionné dans mon article sur les produits issus de partenariat que je rachète encore et je tiens parole. J’ai craqué pour un nouveau pot de gommage douceur de Gaïna, troisième du nom. J’ai profité des offres de fêtes, absolument fabuleuses pour reprendre au passage le masque adoucissant ainsi que le pinceau compris dans le kit. Avec ma commande, un contour des yeux était offert et je suis bien contente parce que ça fait un petit moment que je le reluque. Je ne mets que très rarement de produit de ce genre, le dernier en date étant celui de Crea-m, rappelez-vous. Je vous en reparlerai courant 2017 !

Les Tendances d’Emma

J’ai refait mon stock de disques démaquillants des Tendances d’Emma. Les miennes commencent à être fatiguées et j’avais besoin d’une petite réserve pour Paris. J’ai pris le modèle bi-face tout en coton, c’est hyper doux, j’adore !

Nyx

De passage à la boutique Nyx du centre de Paris (pas loin de mon hôtel et de ma salle de sport aie aie aie ^^), j’ai craqué pour un RAL de la gamme Soft Matte. J’ai choisi le magnifique Budapest, un bordeaux framboise adorable. #bordeauxaddict

  • Tous les articles du blog faisant mention de Nyx

CBL

Ces derniers mois, je me suis remise aux vernis. J’avais un peu abandonné cette passion, pour le bien de mon compte en banque. Et puis, outre A England pour qui je vous un amour sans borne, voilà que CBL a doucement pris la seconde place dans mon coeur. Très clairement, ces derniers mois, j’ai craqué pour chaque commande groupée mensuelle. Le dernier en date : Fall is calling, le POTM du mois d’octobre. J’ai longtemps hésité à le prendre et puis je me suis dit que j’allais le regretter. Est-ce le cas? Réponse bientôt 😉

  • Retrouvez toutes mes manucures avec la marque ici

Voici mes dernières arrivées, qu’en pensez-vous? 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *