Les arrivées beauté du mois de septembre !

arriveessept1

arriveessept1

Qu’on se le dise, ce mois de septembre, j’ai clairement craqué sur les arrivées beauté ! Une raison simple à cela : PARIS ! Quand la provinciale débarque dans la capitale, c’est la perte assurée du porte-monnaie. Quoique finalement, en regardant de plus près, vous verrez que ce n’est pas non plus un trou financier. Mes besoins et envies étant désormais assouvis (je me fixe de tenir jusqu’à Noël, si je veux quelque chose, je le demande au papa-maman-frérot-copain… ^^), je peux en profiter pleinement. Comme toujours, voici une présentation rapide des produits que vous retrouverez dans les mois à venir dans des articles spécialement dédiés.

arriveessept2

Passion rouge à lèvres…

Depuis plusieurs mois, je suis dans un retour en force de ma passion pour les rouges à lèvres. Comme tout bon petit mouton, j’ai bien sûr succombé à l’effet mat sous forme liquide. Je ne vous présente plus les Kat Von D qui sont déjà arrivés il y a quelques mois (ici et ). Dans la continuité, j’ai craqué pour les Nyx Lingerie (en teinte Push up et Embellishment – voir site)dont on fait tant de foin depuis des mois sur les RS. Au passage, j’ai aussi testé les Nyx Liquid Suede (en teinte Alien – voir site) qui ont pas mal buzzé eux-aussi et que vous pouvez découvrir dans mon dernier #funlips ! Enfin, je me suis décidée à essayer la marque Djulicious Cosmetics de notre Julie nationale. Il y a quelques semaines, elle a sorti une collection en collaboration avec 6 youtubeuses/blogueuses. J’ai craqué pour le Sanoulicious (voir) et le Boolicious (voir) qui sont apparemment les teintes qui ont été les plus vendues et je comprends pourquoi. Bon, tout ça je vous en reparle très vite, dès la semaine prochaine avec un article spécial♥

arriveessept3

Format voyage pour les yeux

Vous vous souvenez peut-être de mon premier test des fards Nyx en teinte « Leather and lace« , présenté dans cet article? J’ai remis le couvert avec 3 nouvelles teintes. Alors, il faut que je m’y penche de plus près car ils sont tous mats mais a priori, ils sont issus de différentes gammes, les packagings sont tous différents. Un beige rosé, un marron et un prune, les couleurs que je porte sans arrêt en ce moment et que je glisserai facilement dans ma trousse de voyage plutôt qu’une grosse palette. J’ai peu de place donc il faut que je me limite au maximum.

arriveessept4

Passion mascara

Vous le savez, j’ai un léger complexe avec mes cils. C’est complètement dingue de dire ça, je me trouve ridicule mais j’assume. Tout ça pour évoquer le fait que j’ai de nouveau craqué pour des mascaras. En même temps, je n’ai toujours pas trouvé mon graal (enfin presque…!). Grâce à une carte cadeau Sephora, je me suis fait un gros plaisir. J’ai acheté le Better Than Sex de Too Faced que j’avais eu dans une palette mais qui était sec lorsque j’avais voulu l’utiliser. J’ai surtout investi dans la base à mascara de chez Dior dont j’ai entendu grand bien. Enfin, j’ai racheté une base à paupière Urban Decay car ma Too Faced est en fin de vie. J’en ai profité pour changer au passage.

arriveessept5

Le grand retour des vernis

Qui dit Paris dit retrouvailles avec mes NPA chéries. Je ne dirai pas que c’est leur faute, je suis juste que je suis totalement faible. On parle vernis, je fouille dans les tiroirs magiques de Yuko, je fais un brunch avec les copines et voilà que c’est reparti comme en 50 ! Et me voilà en train de participer à des commande groupées CBL alors que j’avais résisté depuis des mois. PIF, 2 teintes, le rose et le bleu (garçon ou fille, tient c’est drôle quand j’y pense^^) et PAF, un violet chéri d’amour. Yuko m’a également permis de tester un nouveau dissolvant 100% d’origine naturelle de la marque Nailmatic. Je suis enchantée de découvrir ce type de produit car j’ai toujours l’impression que mis à part les 3free/5free/ou plus, il n’y a pas grand chose à faire côté bio pour les vernis. Ou pas 🙂

Comme d’hab, vous voulez voir quoi en premier?

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *