Les arrivées beauté d’octobre

arriveesoctobre9

C’est un belle journée pour découvrir de nouvelles pépites ! Une ritournelle que j’ai eu l’occasion de me passer en tête plusieurs fois dans le mois au fur et à mesure de nouvelles arrivées beauté. Sans faire exprès, ce mois-ci, les soins qui sont à l’honneur. Des échanges, des propositions, des sorties prévues ont contribué à cette sélection à 90% bien-être. Les 10% restants sont des vernis et du maquillage.

arriveesoctobre9

Dans ces arrivées beauté du mois, il y en a pour tous les goûts et rien n’est oublié. Du corps, au cheveux en passant par les mains, le visage. Et du plus spécifique entre gommage et hydratation. J’ai envie de vous détailler un par un les produits mais assez rapidement. En effet, vous aurez par la suite mon avis après test sur plusieurs semaines, comme d’habitude !

Pour palier à toute remarque, les produits de soins m’ont été envoyés pour test par des marques partenaires. Ça s’est trouvé comme ça ce mois-ci. Vous savez que je ne suis pas du genre à réclamer et que j’achète aussi mes propres produits. Mais je suis curieuse de tout et c’est une chance incroyable. Avec ma formation sur Paris, j’avoue n’avoir plus beaucoup de budget beauté… Donc je remercie tout le monde et je ferme la parenthèse 😉 

arriveesoctobre2

Masque purifiant éclat – Lady Green

J’ai eu une belle surprise en découvrant ce soin Lady Green, marque jamais testée jusqu’à présent. J’ai été ravie de trouver dans mon colis ce masque purifiant. Je suis grande consommatrice de masque, c’est quelque chose qu’on utilise assez rapidement en général. Donc je suis certaine qu’il ne restera pas au fond d’un tiroir. Dans mon optique de moins de gaspillage, c’est un bon point !

Autre côté non négligeable, l’odeur du produit. Hyper gourmand, il se trouve qu’il sent la fraise. Le masque était d’ailleurs fournit avec un paquet de fraises tagada, j’ai trouvé le geste adorable, merci encore BFD ♥. Outre le fait que les bonbons n’aient pas fait long feu, j’ai grand espoir sur la promesse du resserrement de pores.

arriveesoctobre3

Crème pour les mains – Bodhi

J’ai commencé à vous en parler sur Twitter mais je suis dans une routine Bodhi hyper agréable. Entre autre grâce à cette crème pour les mains aux senteurs florales. Je vous en reparlerai mais pour l’instant, le test est très concluant. Pourtant, vous connaissez ma difficulté avec les crèmes pour les mains. J’ai vite cette sensation dérangeante qui m’oblige à me laver les mains si jamais le produit ne pénètre pas assez vite. Bientôt mon avis final !

arriveesoctobre4

Gommage – Bodhi

A l’image du masque présenté plus haut, voilà une nouvelle fois un produit tout aussi utile qu’agréable ! Il s’agit d’un gommage intégré à la routine de la marque Bodhi dont je vous reparlerai. La texture, l’odeur, tout me fait penser à du chocolat. Or, il s’agit d’un soin à base de noix de coco… Bien joué Loobee, niveau senteur, on repassera ! Il n’empêche que ça reste hyper gourmand et génial à utiliser !

arriveesoctobre8

Spray lissant thermo protecteur – Farida B

Le grand retour d’une fidèle marque partenaire Farida B, spécialisée dans les cheveux bouclés et crépus ! Je découvre ici la dernière nouveauté de la marque. Il s’agit donc d’un spray lissant thermo protecteur. A voir à l’utilisation, je le teste ainsi que ma mère qui a les cheveux plus bouclés que moi. Revue mère-fille à venir sur le blog !

arriveesoctobre5

Caresse veloutée – Pulpe de vie

Suite à un petit voyage intempestif dans les méandres de la poste, j’ai enfin pu découvrir la crème hydratante visage de Pulpe de vie. Ce que j’apprécie avec cette marque c’est toute la philosophie autour du processus de fabrication : agriculture biologique, producteurs locaux, à base de fruits… Je teste et je vous en reparle !

arriveesoctobre6

Soin hydratant corporel – Maison Berthe Guilhem

Je ne vais pas m’éterniser sur ce soin hydratant corporel car il y a tellement à dire ! Il est en cours de test mais de base, la philosophie de la Maison Berthe Guilhem et surtout la composition m’ont vendu du rêve. Je me répète souvent sur les produits « parfaits », ça existe vraiment et ça marche alors pourquoi on se met encore des saletés sur la peau? Débat sans fin, je vous laisse en discuter plus bas si vous voulez !

newae

Collection Tennison’s romance – A England

Les nouveaux AE sont arrivés !!!!!!! Joie dans mon coeur et petite fierté personnelle car j’étais dans le secret depuis ma dernière visite à Adina bien que je ne sache pas à quel moment elle sortirait la collection. Toujours est-il que le tableau dont sont issus les derniers A England est un véritable bijou. Une nouvelle fois, la magie d’Adina opérant, nous avons là 5 teintes pour tous les goûts. Vous les reverrez bientôt sur le blog en action et en duo 😉

J’ai également racheté à Yuko le magnifique vernis #Hellosunshine Il était un vernis qui m’a servi pour le fameux #funlips nail art / lip art que vous pouvez retrouver dans cet article !

arriveesoctobre7

Pommade à sourcils et kit contouring – Anastasia Beverly Hills

Cet achat est tout à fait déraisonnable mais j’ai profité d’une bonne occasion pour craquer. Clairement, la pommade à sourcils est mon achat principal et me sera bien utile. Une nouvelle étape dans l’aventure « Loobee s’occupe de ses sourcils ». Le kit contouring ABH me servira occasionnellement à ça. Mais on m’a vanté ses mérites en fards à paupière. Moi, je vois ça, petite palette, nudes, neutres, mat = direct dans la valise pour Paris !!! Peut-être un jour je me lancerai vraiment dans le contouring mais je n’ai pas vraiment d’occasions en fait. Mais sur Paris, on ne sait jamais !

Alors, vous voulez découvrir quel produit en priorité?

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *