Mes arrivées beauté de mars

arriveesmars4

Serai-je devenue raisonnable? Voici mon butin beauté alors que j’ai passé 15 jours à Paris et 3 jours à Londres. Shocking isn’t it? Il faut dire que je préfère garder mes sous pour mes voyages en ce moment. Mais je me suis tout de même laissée tenter par quelques produits.

arriveesmars4

 

Côté maquillage

J’avais repéré les Matte Me de Sleek depuis quelques mois maintenant. Le petit bordeaux Velvet Slipper était dans ma wishlist, il a fini dans mon panier. On ne remerciera pas Superdrug qui, comme Boots, fait des promotions de fou tout le temps. Et donc, ce coup là, c’était un produit acheté – le deuxième à moitié prix. A moins de 3£ la bête, j’avoue que j’ai craqué pour un deuxième matte lipstick. J’ai choisi le joli Bittersweet, un peu par défaut mais finalement, c’est celui des deux que je préfère ! arriveesmars3

Velvet Slipper – Bittersweet – Grand Cru

Lors d’une chouette soirée autour des droits de la femme, j’ai reçu le très joli rouge Velvet de Bourjois en teinte Grand Cru. Je trouve la teinte très élégante cependant, après état des lieux de ma collection, je préfère en faire profiter l’une d’entre vous ! Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire ci-dessous me disant que vous participez pour ce petit précieux :).

Comme chaque année, j’ai racheté mon exemplaire du Lasting Perfection, mon anti-cernes d’amour de chez Collection. Je l’ai pris en teinte 02 qui me va quasiment toute l’année j’ai remarqué.

 

arriveesmars2

Côté soins

Je vous en ai déjà touché un mot dans un précédent article sur les parfums Gellé Frères. Afin d’accompagner chaque fragrance, la marque s’est entourée d’une gamme de soins allant des crèmes hydratantes aux gels douche. J’ai reçu pour ma part lors de la soirée inaugurale de la boutique une crème pour les mains et une huile de douche pour accompagner mon parfum à la fleur d’or.

Et vous, vos petites nouveautés, c’est quoi?

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *