Mes arrivées beauté de mai !

look

Voici le joli mois de mai ! Un peu plus chargé que d’habitude et pour cause ! De très chouettes nouveautés sont arrivées, toutes choisies avec soin. Dans le cadre d’une consommation plus raisonnable et raisonnée, je ne choisis que des produits qui correspondent à mon mode de vie actuel. Plus sain et plus simple si je résume la chose. Il y a dans ces arrivées un peu de craquage et beaucoup de coups de coeur à venir, j’en suis certaine ! C’est parti !

look

Natural Love – Too Faced

Après des mois sans nouveautés maquillage qui me faisaient de l’oeil, j’ai finalement craqué pour la dernière palette Natural Love de chez Too Faced. J’avais un coup de coeur pour la gamme de couleurs, pile comme je les aime. Mais surtout, j’ai eu une occasion en or de l’avoir neuve, donc je n’ai pas hésité longtemps. Sauf que, pauvre d’elle, avec le retour des chaleurs, je ne me maquille plus donc elle attend sagement son tour (qui viendra, comme tout !).

En bonus, comme j’ai envie de vous parler de choses plus larges, je vous présente mes deux arrivées côté « mode » : ce haut rose pâle (Pimkie) qui se porte aux épaules et ma montre d’amour flamant rose (Parfois).

keraline

Shampoing Keraline

Une arrivée que je suis très contente de découvrir parce que les shampoings se font rares dans mon vanity. En cause : la composition, même si j’ai légèrement relâché la bride ces derniers temps car mes cheveux ne ressemblaient plus à rien. Mais sans vous en dévoiler davantage, je le ferai lors d’un prochain article, vous pouvez imaginer que si Keraline est là, c’est que c’est une bonne nouvelle !!!

pulpe

Soins – huile et gelée – Pulpe de vie

Quand je vous dis que Pulpe de vie n’arrêtera jamais de me surprendre, je pense en avoir encore la preuve ! Ce sont trois nouveautés qui viennent de sortir au mois de mai dont deux que j’ai pu recevoir en tant qu’ambassadrice de la marque. Il s’agit d’une part d’une huile moussante visage (orange) et une gelée detox visage (vert). Que ce soit l’un ou l’autre, j’étais folle de joie en les recevant car je chouchoute vraiment mon visage en ce moment. Et ce sont des produits que je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser souvent donc je suis ravie ! Je vous en dirai des nouvelles très bientôt, promis !

111parfums1

Les Cent Onze Parfums

Ce n’est pas un produit comme les autres car il s’agit d’un livre, mais sur les parfums donc il a toute sa place ici ! Quels sont donc les 111 parfums qu’il faut sentir avant de mourir? En tant que grande amatrice de parfums, j’adore ce genre d’ouvrage. Je connais pas mal de fragrances mais je n’en possède que très peu. Ce sont souvent de grandes marques qui ont fondé la légende des parfums. Ce magnifique livre est la bible de toute passionnée parfumée !

cellublue

Soin – gommage et masque – Cellublue

Pour compléter la gamme de soin, Cellublue vient de sortir ce gommage et ce masque corps. Et pour ne pas gâcher le plaisir, elle est parfumée au monoï. Vous savez mon amour pour leur huile (revoir l’article), vous imaginez donc ma passion pour ces deux produits. Je prédis des must have de l’été 2017 !

C’est tout ! Et c’est déjà pas mal non?! 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *