Les arrivées beauté de mai !

arriveesmai1

arriveesmai1

En mai fais ce qu’il te plaît ou plutôt, en mai, on ne voit pas le temps passer ! J’hallucine de ces mois qui défilent, nous sommes déjà en milieu d’année et tout s’accélère. Il faut dire que tout se bouscule un peu dans ma tête et dans ma vie, mais pour la bonne cause (voir article). J’ai d’ailleurs tendance à un peu délaisser le monde de la beauté dans le sens où je n’ai plus beaucoup de temps pour suivre les actualités, dernières sorties. Heureusement qu’il reste les réseaux sociaux, Twitter et Snapchat en tête (@loobeelkmw !). Ce qui fait que malgré tout, encore une fois, j’ai eu de belles arrivées dans mon vanity au mois de mai !

arriveesmai2

J’ai profité d’une super réduction sur le site The Beautyst pour enfin craquer pour la palette Zoeva « En Taupe ». Des tons très doux, très clairs qui en font une palette de basiques très intéressante mais un peu trop sage pour mes envies du moment ! Je vous en reparlerai !

arriveesmai7

 

Dans le même colis que la palette, s’est glissé le dernier kit de pinceaux Rose Golden de Zoeva. Je possède la version 1 et la version 2 et comme on dit, jamais 2 sans 3 donc hop là, du stock supplémentaire dans ma collection ! Il faut vraiment que je me soigne, je sais, je sais ! Est-il du même acabit que les précédents? Surpassera-t-il le kit Rose Golden 2?!

arriveesmai4

J’ai osé l’oublier sur la photo principale, damn it ! C’est un bon signe malgré tout car la palette Sweet Peach de Too Faced est de suite rentrée dans ma routine, comme si elle y était depuis toujours. Je crois qu’on peut appeler ça un coup de cœur non?

arriveesmai5

Ce mois de mai a été une période riche en émotions ! Lors d’une balade en Espagne (voir article) avec Elisa, nous sommes tombées sur un stand Kat Von D !!! Oui oui oui, joie suprême, émotion extrême ! Nous étions comme des gosses à Noël, clairement ! Après de nombreux swatchs (trop dur de choisir franchement !!!), j’ai jeté mon dévolu sur la teinte Berlin. Un produit dont je vous aller entendre parler souvent sur le blog, soyez en sûres !

Je suis en train de découvrir, via un partenariat, le mascara Holy Lashes de Unt Color et son recourbe-cils associé. Comment vous dire que sans l’avoir testé, je pouvais déjà affirmer que c’était THE mascara fait pour moi? Non mais regardez moi ce packaging rose gold?!! Le coup du recourbe cils c’est génial car je n’en ai quasiment jamais utilisé, le mien était d’ailleurs cassé depuis un bon moment !

arriveesmai6

Pour finir en beauté, je peux vous affirmer que ma quête du Saint Graal est officiellement terminée. Je suis l’heureuse propriétaire de la Pro Lorac 1 grâce à mon adorable petit frère (voir article). C’est un peu la roll royce de la palette pour moi et ses teintes sont tellement parfaites que c’est un plaisir rien qu’à admirer ! Prochainement sur mes yeux et pour vos mirettes, si j’arrive à me décider à la tripoter !!!

cbl1

Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de vernis dans mes arrivées beauté du mois ! Du moins, pas de mon fait, j’en ai reçu en cadeau de magnifique mais rien ne m’avait personnellement tenté depuis un long moment. C’est chose réparée avec le Colors By LlaroweHigh Scool Was Rough Man que vous avez déjà pu admirer dernièrement sur le blog !

De nouveaux produits chez vous aussi?

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *