Les arrivées beauté de juillet

arriveesjuillet1

Mais et les arrivées beauté de juin alors? Entre le déménagement et ma semaine de vacances avec les copains, j’avoue, j’ai zappé ce rendez-vous mensuel. Pas de regrets à avoir car je n’ai pas eu de grandes arrivées. Je me rattrape pour juillet, car ce coup-ci, il y a eu du lourd ! Si je vous dis Espagne? Marques chouchoutes? Produits pratiques? Voyons donc tout cela, sachant que le détail arrivera dans les prochaines semaines avec des articles plus complets.

arriveesjuillet1

Kat Von D

Clairement, la star de ces arrivées du mois est incontestablement mon nouveau RAL Everlasting mat de Kat Von D. Avec Elisa, nous sommes retournées à San Sebastian dans notre petit Sephora préféré. Je tiens à signaler que les espagnols ont vraiment trop de chance. Déjà, ils ont la marque en boutique et genre, quand ils rentrent, ils ne font pas de crise cardiaque en voyant ça (nous oui !). Mais ils ont surtout un rayon de produits miniatures de ouf et oui, même du KVD ! La classe internationale, si señorita ! Parce que prendre un grand format c’est ultra cool, il a fallu qu’on tombe sur un kit de miniatures de ces fabuleux RAL. A l’intérieur, deux teintes : Melancholia, un rose clair et Susperia un violet. Bim bam boum, folles que nous sommes, nous l’avons pris… et me voilà en possession d’un RAL violet. Oui les amis, vous avez bien lu ! On aurait pu croire l’inverse mais Elisa comme moi avions envie de sortir de notre zone de confort. En plus de ça, Elisa possède déjà le magnifique L.U.V qui lui ressemble beaucoup. Donc voilà voilà, vous risquez de le retrouver bientôt sur le blog, je dis ça… !

arriveesjuillet2

A la base, nous étions venu dans l’idée de craquer pour Kat Von D certes, mais pour un full-size seulement… Après un rude moment de réflexion, mon choix s’est finalement porté sur la teinte Mother. La première fois, c’était celle que j’aurai voulu prendre mais le RAL était out of stock. A force de swatchs, c’est elle qui revenait encore et encore… Fatalement, here we are !

arriveesjuillet3

Gaïna

J’ai profité des soldes pour refaire le stock de mes soins Gaïna préférés depuis maintenant 6 mois. Coup de coeur dès le départ qui se confirme encore aujourd’hui. J’ai repris le masque adoucissant (article) et le gommage (re article). Je suis laissée tentée par le masque purifiant & séborégulateur. J’ai très hâte de le tester car c’est vraiment ce que ma peau réclame en ce moment !

arriveesjuillet4

A England

Adina a encore une nouvelle fois parfaitement bien travaillé ! Depuis ma visite en février où elle m’avait parlé de son idée pour la future collection à la réalisation, il n’y a qu’un mot : PARFAIT ♥. Comme toujours, les couleurs sont totalement hors saison mais franchement, qu’est-ce qu’on s’en fiche en fait ! Le thème de la Russie est ici abordé, comme l’indique son nom « Russian Soul » (ici). On sort un peu de l’Angleterre certes mais la magie A England opère toujours. Nous avons donc 5 teintes vraiment extraordinaires. Dans les tons de gris anthracite, bleu prodond, parme et olive, les couleurs se mêlent parfaitement au reste de la collection. Bref, je m’arrête là car je veux vous la présenter plus en profondeur dans un article dédié !

arriveesjuillet5

Cellublue

Bye bye cellulite disgracieuse, grâce à mon nouveau Cellublue, je vais pouvoir lutter haut et fort. La petite ventouse bleue est sur les starting block pour m’aider à passer un bel été ! Plus d’infos sur leur site.

arriveesjuillet6

Marilou Bio

Pendant les vacances avec les copains, ma peau a été assez malmenée. En même temps, sortir d’un temps pourri à un soleil magnifique et prendre 20°c de différence, c’est normal. La mer, le sable, la piscine et les premières expositions m’ont laissé une peau de crapaud. Je mens à peine en disant ça, c’était effrayant, je n’avais jamais eu à ce point là. De passage à Collioure (très très charmante comme ville !), nous sommes tombées sur une boutique bio. Je rechignais à prendre un produit de grande surface que j’aurais utilisé 3 fois puis jeté à la poubelle à cause de la composition. Heureusement, dans ce magasin, j’ai pu choisir un lait hydratant de la marque Marilou Bio que je voulais tester depuis des lustres. En attendant l’article, je vous dirais que… oui… MAIS ! Suite au prochain épisode !

Comme d’habitude, s’il y a des produits qui vous intéressent en particulier, dites le moi !

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *