Mes arrivées beauté de janvier

janvier5

Comme vous le voyez, je ne change pas les bonnes habitudes ! S’il y a bien une rubrique que j’aime réaliser, c’est bien les arrivées beauté du mois. Cette année encore, pour vous faire découvrir mes pépites (je ne cherche pas à étaler on est d’accord). Mais aussi et surtout, dans le but de restreindre mes achats beauté. C’est un truc très psychologique chez moi, il faut que je vois les choses pour les réaliser. Je trouve qu’en 2016, ça a plutôt bien marché pour moi alors allons-y gaiement pour 2017 !

janvier5

Une reprise en douceur

Pour ce début d’année, j’ai attaqué les achats en douceur. Oui, vous avez bien lu, les produits ont tous été achetés par mes soins, sauf la box que vous verrez plus bas qui m’a été gentiment envoyée. Bien entendu, vous me connaissez, je n’ai pas acheté plein tarif, j’ai horreur de ça sachant qu’on trouve des promos toute l’année. J’ai donc fait le tour des sites pour comparer et ça vaut vraiment le coup, je vous assure ! Chez Unt color, c’était direct en promotion donc bonne pioche pour eux !

janvier1

Lait crème concentré – Embryolisse

J’ai découvert ce produit lors de la soirée des Victoires de la Beauté en décembre dernier. Le lait-crème concentré d’Embryolisse fait partie des petits secrets des maquilleurs professionnels, je le savais depuis longtemps. Mais je n’avais jamais mis la main dessus, c’est une marque que je vois peu dans mes commerces habituels. Sauf que pendant la soirée, Georges et ses collègues m’en ont vanté les mérites. J’ai profité d’une commande pour racheter mon fond de teint pour le glisser dans mon panier. Et que dire sinon que la photo parle d’elle-même. Je n’ai pas pu attendre de pouvoir shooter le produit, il a fallu que je l’utilise immédiatement…et je ne sais même pas comment je faisais sans elle ! Bon, je vous en reparle avec plus de recul mais déjà, WOW !

janvier4

Fluid & green – 03 beige rosé – Boho

La crème précédente, c’était à cause de lui. Malheureusement pour moi, la pharmacie qui vendait Boho près de chez moi a liquidé son stock. J’ai dû me rabattre sur internet pour retrouver mon fond de teint favori. Et malgré la période de soldes, c’est vraiment pauvre du côté de Boho. Ou alors les frais de port sont prohibitifs. Je ne comprends pas le délire, c’est vraiment dommage et c’est un frein pour moi. D’autant plus que mes teintes habituelles ne m’allant plus du tout, j’ai essayé la 03 et c’est un échec pour l’instant. J’ai ma peau entre deux eaux en ce moment, c’est insupportable. Je cherche la perle rare en bio mais, sortant d’internet et ses swatches improbables, c’est vraiment un parcours du combattant ! Vous reverrez sûrement d’autres fond de teint dans les prochains mois… pas le choix !

janvier3

Holy lashes – Unt color

Je vous avais déjà parlé de la chose dans un article dédié ainsi que dans mon article des favoris maquillages de 2016. J’avais prévenu que le Holy Lashes reviendrait dans les parages après 6 longs mois de bons et loyaux services. Oui, j’ai fait durer le plaisir même si je galérais à le démaquiller, #fillefolle. Je me suis dit que le mois de janvier était propice au renouveau. J’ai d’ailleurs bien bouffé mon précédent (je vous en reparlerai) et je n’en pouvais plus. J’ai donc craqué chez Unt color, enfin pas non plus de quoi me ruiner, bien au contraire. Et vu la distance de la boutique, j’en ai pris deux pour la route, histoire de tenir l’année ! Notez bien que je ne prévois pas d’achats supplémentaires pour ce produit, qu’on se le dise !

janvier2

Prime master – Unt color

En farfouillant sur le site de Unt color, je suis tombée sur la base à paupière de la marque. Il se trouve que je me coltine celle de Too Faced depuis des mois et des mois. Je pense même qu’elle est largement périmée mais je n’ai pas eu de soucis au niveau des yeux. Donc je la gardais en espérant avoir une bonne réduction chez Sephora. Sauf que jusqu’à présent, ma ville n’avait pas de stand. Donc sur internet, avec la réduction mais avec les frais de port, c’était pas rentable. J’ai repoussé cet achat très longtemps et finalement, c’était peut-être pour la bonne cause. On verra ce que celle-ci aura dans le ventre, j’ai bon espoir !

janvier6

Rouge à lèvres velvet matte – Unt Color

Bon, clairement, ce produit là est un mini craquage… Voyez comme j’essaie de l’insérer en fin d’article d’ailleurs, discrètement ! Je m’explique, c’était soit ça, soit payer les frais de port ! Vous êtes d’accord avec moi pour dire qu’un rouge à lèvres est bien plus utile que des frais postaux non? Et puis regardez moi cette teinte de fifou, c’est le Berry rosé VL20, un fuchsia mat terriblement sexy ! Rendez-vous sur les prochains #funlips mes amis !

janvier7

Box beauté bio -Evidence box

En ce mois de janvier, j’ai eu la chance de découvrir une nouvelle box beauté. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu l’occasion d’en recevoir une. Si je suis très critique aujourd’hui sur les plus connues d’entre elles, je dois dire que j’ai été agréablement surprise de la petite Evidence Box. Mais je vous en dévoilerai plus dans un article dédié très prochainement !

Alors raisonnabilité ou pas?

Si vous reprenez le concept, n’hésitez pas à partager vos liens par ici 🙂

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *