Mes arrivées beauté de février

fevrier-01

Petit mois de février, tant par le nombre de jours que par le peu d’arrivées beauté. Tonnerre d’applaudissements s’il vous plaît, je me trouve particulièrement raisonnable. D’autant plus que mon anniversaire est passé par là donc ce n’est pas entièrement de ma responsabilité. Mais j’arrive à me satisfaire de peu désormais et ça compte beaucoup plus quand il y a une intention spéciale derrière.

fevrier-01

Accessoires

Un petit intrus s’est glissé sur la photo, mais que voulez-vous, il fallait que je vous montre cette merveille. Parce que je suis une maman chat, totalement indigne d’ailleurs, Elisa m’a fait cette adorable surprise. Je suis tellement contente, j’avais repéré cette beauté sur les réseaux et ma foi, ça me plaît beaucoup !

Parce qu’elle connaît tout de moi, je pense même mieux que moi parfois, Elisa m’a également offert cet adorable cache-yeux de chez Oysho pour mes trajets en train. Si c’est pas du chaton d’amour ça <3. J’ai aussi reçu de la déco trop choubidou mais même si les couleurs sont mes préférés, ça n’allait pas du tout avec cette photo, voilà ^^. A un autre moment, parce que vous savez que j’adore la décoration et encore plus quand ça vient de Maisons du Monde !

Beauté

Pour le côté beauté, c’est en grande partie de mon fait. Encore une fois, Nadège, une blopine que je suis sur insta, a revendu des RAL Colour Pop. J’ai craqué pour la teinte Speed Dial, une couleur brique, en marron et orange. J’ai également jeté mon dévolu sur les derniers Sephora de la gamme sans transfert. J’ai pris la teinte Copper Blush (23) et Cherry Nectar (16). Je me suis rachetée le beauty blender, un basique à avoir sous la main. Le tout grâce à des ventes entre particulier, une autre façon de mieux consommer !

Je garde le meilleur pour la fin, mais le voici le voilà, le parfum qui me correspond ! Je dis ça très sérieusement car c’est la référence qui m’a été attribuée après avoir répondu à plusieurs questions. A l’issue du test, l’équipe de Gellé Frères a su me proposer la fragrance idéale : Queen Next Door. Je vous laisse aller lire la description de la Reine et du parfum par ici. Si vous me connaissez un peu, vous me retrouverez dans ces propos. Assez étonnement par contre, la note de tête est à base de fleur d’oranger que je n’aime pas spécialement. Pourtant, j’ai été bluffée par ce parfum, très frais, très léger, pas entêtant et surtout, qui tient parfaitement la journée ! Un vrai régal !

Voilà pour moi, et vous, vos achats du mois?

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *