Mes arrivées beauté d’avril

arriveesavril

C’est un petit mois (d’avril) encore une fois que j’ai eu niveau beauté. Mais les quelques arrivées ont été très fortement appréciées et choisies avec soin. On regarde de plus près si vous le voulez bien !

arriveesavril

Pulpe de vie

Depuis quelques semaines, j’ai été choisie pour être l’une des ambassadrices de la marque Pulpe de vie. Si vous suivez mon blog, vous n’êtes pas sans savoir que c’est exactement le genre d’initiative et de production que je soutiens :

  • marque française
  • produits issus de l’agriculture biologique
  • matière première proposée par des producteurs locaux
  • composition optimale
  • petits prix
  • vendu en grandes surfaces
  • efficacité redoutable
  • nouveautés à venir à croquer (une brume sérum visage, une huile moussante et une gelée detox), en promotion chez Leclerc à -30% (sachant que les produits coûtent entre 8 et 10 max !) du 23 mai au 3 juin !!!

J’ai reçu un trio de produits ce mois-ci, que j’ai pu moi-même choisir parmi la gamme. Pour accompagner mon soin de jour « Caresse veloutée » (fiche produit), j’ai pris le soin de nuit « Amant du soir« . Dès que les chaleurs reviennent, je suis très adepte des mousses nettoyantes pour le visage. Bienvenue donc à « Frimousse » (fiche produit) ! De même, j’ai voulu essayer le gommage exfoliant pour le corps « Gratouille-moi » (fiche produit) qui sera bien appréciable en vue des nombreuses épilations de l’été #etreunefille #vismavie.

Lavera

Alors là, que je vous raconte ma frustration extrême. Si vous me suivez sur Instagram (@loobeelkmw), vous avez pu voir que je suis partie en Allemagne pendant une semaine. J’ai enfin pu découvrir Berlin, cette ville étonnante mais surtout, en tant que blogueuse beauté…le fameux DM ! Je ne vous fait pas de topo, c’est le paradis, mieux que Sephora parce que déjà il y a Lavera !! Rappelons que la marque est allemande, ce qui paraît donc normal. J’ai trouvé à chaque fois 2 corners : un pour le maquillage (mamamia, ce choix !) et un pour les soins. Sauf que, prenant l’avion et sans bagage en soute, j’ai dû me contenter de ramener cette base à paupières uniquement. Ça tombait assez bien car j’ai dû mal à la trouver sur les boutiques en ligne. Ou quand je la trouve, c’est genre 3e le produit et 6e de frais de port car évidemment, le reste des produits que je veux n’est pas disponible. Voilà donc pour l’anecdote !

Anastasia Beverly Hills

J’ai craqué pour le crayon à sourcils de la marque ABH, un peu par hasard, grâce à une amie et à une super promo ! J’avais peur de la teinte mais finalement, c’est parfait et il est tellement fin et léger, je l’adore. Il fait partie de mes chouchoux du moment mais je vous en reparlerai !

Bonus déco

Comme je suis également une grande fan de décoration et que je sais que vous en êtes friands aussi, voici mon petit flamant rose lumineux. J’ai clairement craqué pour ce modèle que je trouve très fun, il est de taille moyenne et surtout il ne m’a coûté que 4e, je ne pouvais décemment pas le laisser chez Gifi !

Vos arrivées à vous c’était quoi?

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *