À Propos de moi

Loobee, 27 ans, rédactrice de Likemarshmallows.
Travailleur social (Conseillère ESF) et animatrice de jeunes enfants dans une association, j’ai la chance d’adorer mon travail. Pour autant, le social et le milieu de l’enfance peuvent amener des situations difficiles. Le blog est un excellent moyen d’évacuer, c’est mon petit instant futile mais tellement indispensable. Je tiens donc à préciser que ce blog est un loisir avant tout, je ne cherche pas à m’enrichir si ce n’est de rencontres, de découvertes ou encore d’amitiés !
J’habite dans le sud ouest de la France, vous n’en saurez pas plus précisément car je tiens à garder mon anonymat vis à vis de mon travail. Comme je suis dans une petite ville, j’ai souvent la bougeotte, je rêve de plus d’activités, d’événements autour de la beauté ou du culturel. Du coup, je voyage beaucoup car j’ai la chance d’avoir du monde un peu partout en France, mes amis ont eu la bonne idée de partir de ma ville eux !
Je suis quelqu’un d’assez réservée mais au fond, je suis très fofolle. Le monde de la beauté m’a permis de m’épanouir, de m’assumer, de prendre plus soin de moi. Je suis loin d’être une professionnelle et mon but est de partager au maximum tout ce qui m’a plu, déplu, bref mon expérience, aussi petite soit-elle. La mise en commun, l’entraide et la solidarité font partie intégrante de cette création continue du blog. C’est mon petit côté social qui ressort sans doute !
Je vis en colocation avec les plus adorables amis du monde, R. et A. Deux filles, un garçon, ça donne quelque chose de magique, une expérience qui ne s’arrête pas là car j’ai décidé de poursuivre l’aventure un an de plus, voire deux qui sait ! (edit : notre R. d’amour est parti vivre sa nouvelle vie parisienne ♥)
Je suis la maîtresse de deux chats, Spirou et Prunille, qui sont chez mes parents pour avoir plus d’espace et un jardin et parce que je suis devenue allergique à eux. Un peu ça va, au quotidien, ce n’est pas possible. Je suis donc une blogueuse à chats en alternance ! (edit : Tibere, un magnifique chat blanc abandonné dans la résidence a élu domicile dans notre appart depuis 2 mois et étrangement, je ne ressens pas d’allergie, sûrement une différence de poils avec mes chats précédents ou bien je me suis réhabituée ! Je suis donc redevenue blogueuse à chat et surtout grande adapte de ronronthérapie !)
Si vous découvrez ce blog, voilà ce que vous y trouverez :
beaucoup de beauté avec des produits aux compositions les plus saines possible, c’est ma nécessité depuis 1 an déjà, côté soin surtout et côté maquillage autant que je peux.
des vernis à volonté mais dans des marques précises telles que A England, Ice Polish, Zoya, Enchanted Polish, etc… Après avoir beaucoup testé de marques, j’en reviens à l’essentiel et je  ne collectionne plus que des marques bien précises.
des parfums, des bijoux, des bougies quand l’envie me prend…
du sport car depuis ma reprise en main, je ne peux plus m’en passer !
des DIY et du lifestyle que j’essaie de développer car je ne veux plus me limiter à la beauté…
Alors bienvenue dans mon petit monde doux comme un coeur de marshmallow ♥
Faites comme chez vous, installez vous confortablement, le voyage ne fait que commencer !
Petites informations supplémentaires :
vous pourriez trouver à la fin de certains articles ces petits logos… 
Article sponsorisé
Pour information, je n’ai écrit d’article sponsorisé qu’une seule fois depuis le début de mon blog, ce n’est pas ma priorité dans la rédaction des mes contenus, vous le verrez donc assez peu souvent. Par contre, je rentre dans cette catégorie tous les concours proposés par des partenaires.
Produits envoyés pour test
Produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération.
Liens potentiellement affiliés (rare).
Bonne visite